Elle avait essayé.
Vraiment.
Nadia avait voulut écouter Luke et rester à l'écart de ce qu'il préparait mais l'angoisse la tiraillait tant qu'elle était incapable de rester en place. Surtout pas dans son nouveau bungalow qui la mettait mal à l'aise, depuis qu'elle si était installée, la brune avait été incapable d'y dormir seule.
Elle avait toujours eu besoin d'une présence.
Mais cette nuit c'était pire.
L'enfant défendu, savait que Luke ferait tout pour que Percy les rejoignent, ils le lui avaient promis mais elle était terrifié à l'idée que le fils de Poseidon réagisse mal.
La fille de Zeus a sentit un frisson la parcourir sa colonne vertébrale, elle a froncé les sourcils.
Quelques chose n'allait pas, quelques chose de terriblement mauvais et elle savait que cela avait avoir avec les deux garçon.
Et si il venait à combattre?
Pouvait-elle resté la, prétendant dormir alors que les deux garçon pouvaient en venir au mains?
Non.
Mais devait-elle intervenir au risque que le blond ne lui pardonne jamais ?
Oui.
Elle préférait cela à ce que l'un des deux jeunes sang-mêlé se blesse.
Roswell devait aller dans les bois.
La fille a saisi ses armes avant de sortir de son bungalow, mettant une veste contre la fraîcheur de la nuit. Et elle a marché dans l'obscurité de la nuit observant fixement la profonde forêt dans l'espoir de les apercevoir. Puis, elle a entendu des voix, des voix fortes, ce qui la pousser à courir dans leur direction sans hésiter.
Son cœur battant au rythme de ses angoisses.
Sa respiration se faisait de plus en plus lourde, ne sachant plus comment respirer correctement, son esprit était embrumé par son inquiétude. La jeune fille n'avait aucune idée de la façon dont elle avait réussi à rejoindre les garçon parce que son corps réclamait qu'on le laisse tranquille.
Elle avait envie de se laisser tomber au sol, de ne pas avoir à se battre.
Mais elle ne pouvait pas, il fallait qu'elle puisse les arrêter.
La scène qui défilait devant elle l'horrifiait.
Les deux garçon se battaient.
-Arrêtez.-A crié la fille alors qu'elle s'approchait rapidement des deux demi-dieux, les surprenants.
Pour défendre Luke la jeune fille contra l'attaque de Percy qui fut blessée par mégarde.
Nadia venait de lui faire une entaille.
La fille qu'il aimait venait de protéger le traître et non lui.
Mais c'était seulement parce qu'elle ne connaissait pas la vérité pas encore.
N'est-ce pas?
-Je...ce n'est pas ce que je voulais faire Percy.-A avoué la fille au yeux aussi gris que les éclairs, alors qu'elle faisait un pas en avant pour s'approcher de Percy qui recula désabusé de la situation.
Ce fut un simple réflexe.
Mais ce geste de rejet affecta Nadia au plus profond, est-ce qu'il pensait réellement qu'elle l'avait blessé volontairement?
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...