Chapitre 31

349 30 11
                                    


La tension dans l'air ne pouvait pas être plus lourde.

Les environs était recouvert d'obscurité et les jambes de la fille commençait à être fatigué à cause de la longue marches qu'ils étaient entrain d'effectuer. Autour d'eux, il ni avait que des arbres, encore et encore sans ils avaient l'impression qu'ils n'en viendraient jamais à bout.

Cela rendait leur vision compliqué.

Mais la seule chose que les enfants avaient en tête était que l'un d'eux avait perdu le seul moyen qu'ils avaient de repartir des enfers sans cette perle Grover allait devoir rester ici pour l'éternité.

Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment où la brune avait donné sa perle au satyre ne laissant le temps à personne de réagir.

Suite à cela Nadia avait pris les reine du groupe pour commencer à se diriger vers le palais d'Hades pour ne pas penser au fait qu'elle allait devoir rester ici.

Si elle devait être honnête cela la terrifiait mais que pouvait-elle faire d'autre.

Jamais elle ne laisserait l'un de ses amis ici.

-On ne peut pas l'ignorer.-A déclaré un Grover paniqué, il ne pouvait certainement pas accepter la bille que lui avait gentiment remis son amie, pas si cela signifiait qu'elle devrait rester ici à sa place.

Percy qui n'avait pas détourner le regard de Nadia ne prêta pas attention à son ami, tout ce que son esprit voulait bien faire était d'essayer de trouver une solution qui puisse réellement marcher.

Mais il n'y en avait pas.

L'unique option était que l'un d'eux doivent réellement rester ici, le blond a joué nerveusement avec ses mains, luttant pour ne pas se précipiter vers la fille.

Il avait l'impression qu'elle l'évitait et cela le perturbait.

Pourquoi agissait-elle ainsi?

Avait-elle déjà oublié les mots qu'ils c'étaient échangés?

Les regrettaient-elle maintenant qu'elle se retrouvait bloqué par sa faute ?

Il était le seule responsable de la situation, le fils de Poseidon avait laissé ses amis l'accompagner parce que leur présence le rassurait, il ne c'était pas cru capable d'affronter cela seul mais maintenant il regrettait cette décision.

Voir la fille avancé ainsi devant lui, le dérangeait fortement, le blond aurait dû se trouver à ses côtés.

Elle semblait hors de sa portée.

Pourquoi il sentait qu'il était entrain de la perdre, qu'elle lui échappait. Quelques choses clochait depuis qu'ils avaient posé un pied dans les enfers, Nadia semblait être ailleurs, il ne pouvait que le sentir.

Que ce passait-Il?

-Stop.- A dit Nadia sévèrement pour essayer de calmer le satyre si il continuait à paniquer ainsi, ils allaient leur transmettre son angoisse à tous.

Et le groupe n'avait certainement pas besoin de se faire plus de soucis.

-C'est un question mathématique.-A continuer Grover sans prêté attention au parole de l'enfant non réclamé.-Il y a nous plus ta mère ce qui fait cinq et maintenant il ni a plus que quatre perle. Une personne va devoir rester et sa devrait être moi.

Nadia a respirer mal à l'aise, la seule personne qui devait rester ici,c'était elle et ils seraient d'accord si ils venaient à apprendre qu'elle connaissait toute la vérité.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant