Chapitre 32

388 27 19
                                    


La forêt avait laissé place à un immense désert.

Cela faisait maintenant un moment que les trois enfant avait laissé le bois derrière eux, l'obscurité avait été remplacé par une infinité de sable, à perte de vue.

Aussi fatigué qu'elle était, Nadia ne pouvait pas s'arrêter, elle ne le voulait pas non plus, son seul objectif était d'atteindre leur destination.

L'enfant non réclamé savait que si elle s'arrêtait, ses pensées l'envahirait, elle penserait à sa mère, à Luke, à Annabeth.

Et ce n'était certainement pas le moment.

Percy avait besoin d'elle au meilleur de sa forme qu'elle pouvait lui offrir.

Ce qui n'était certainement pas suffisant mais si elle se laissait dominer par ses émotions, la brune ne serait qu'un poids.

Pendant quelque seconde la fille c'est demandé si son apparence était aussi désastreuse que son esprit.

Sûrement.

Le travail qu'avait fait Aphrodite avait complètement disparu.

Nadia ne voulait pas se voir dans la glace.

La fille a caressé son bras avec une nervosité dissimulée, se demandant si Percy continuait à la trouver belle, s'il continuerait de le faire une fois la vérité découverte.

Parce qu'il finirait par le faire.

Malheureusement.

En ce moment précis, la jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre, ne pas savoir ce qu'était la souffrance continue. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui avait tout fait pour elle, qu'elle avait un jour cru considérer comme son frère et à cette fille avec laquelle elle c'était lié, qu'elle considérait comme sa sœur.

Ils étaient sa famille.

Luke et Annabeth étaient les seuls personnes que la brune avait et elle ne pourrait jamais exister sans eux.

Pourtant, aujourd'hui elle comprenait qu'elle ne pourrait pas vivre avec les deux, Annabeth et Luke étaient en train de prendre des chemins totalement opposé.

comment allait-elle faire?

Nadia a froncé les sourcils, en enfonçant ses ongles dans son bras, elle ne pouvait pas penser à cela, pas quand elle se trouvait dans le monde souterrain ou leur vie marchait sur un fil fragile. La brune devait se concentrer sur autre chose, quelques chose de réellement important.

Peut-être sur ce qu'elle dirait une fois devant le dieux des enfers, par exemple. Serait-elle capable de réussir à manipuler le dieu pour qu'il lui révèle ce dont elle avait envie?

Elle l'espérait.

Percy n'arrêtait pas de jeter des coups d'œil à la fille qui se trouva ses côté et encore une fois elle semblait perdu dans ses pensées.

Et encore une fois, percy était la, l'observant avec l'impression qu'il ne la connaissait pas complètement, comme si après tout ce qu'ils avaient vécu, il y avait des choses qu'elle ne lui racontait par peur de se qui se passerait avec ses informations.

Il devrait lui assurer qu'il ne dirais rien à personne, qu'elle pouvait compter sur lui ! Percy ne pouvait même pas s'imaginer trahir la confiance de Nadia, ce couper la mains ou même se battre en duel contre Zeus lui semblait plus sensé, il préférait se voir mort que ruiner sa relation. Il ne pouvait pas la perdre,  quel que soit la façon mais depuis qu'il était rentré dans les enfers elle semblait prendre ses distances et Percy sentait qu'il la perdait.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant