Chapitre 33

371 32 61
                                    


Nadia observait le dieux silencieux essayant de trouver ses mots.

Quelques minutes s'étaient écoulées depuis le départ de ses amis. Il a fallu beaucoup de temps à Hadès pour se rendre compte qu'ils lui avaient échappé.

Et quand il l'observa, elle a craint le pire.

Est-ce qu'il allait tenter quelques choses ?

Si c'était le cas, elle utiliserait immédiatement la perle qu'elle tenait précieusement dans sa mains prête à agir à la moindre menace.

Même si elle voulait à tout prix savoir ce qui était arrivé à sa mère, Nadia ne prendrait pas le risque de rester bloqué au enfers pour l'éternité.

Elle avait encore beaucoup de choses a réglé avec elle-même, Luke et Percy.

Hadès l'a simplement regardée, soupirant comme si le dieu avait déjà accepté l'idée qu'il avait déjà perdu ses "otages", puis une chaise est apparu derrière Nadia. Il était évident que le Dieu l'avait fait apparaitre.

Le rois des enfers savait parfaitement ce qui poussait la jeune sang-mêlé à rester.

Maintenant, ils se regardaient tous les deux avec un malaise évident, ne sachant pas ce qu'il valait mieux faire. La brune a eu l'impression d'être la depuis un éternité que ses amis avaient pris la fuite depuis des heures alors que cela faisait seulement quelques minute.

-Beau palais.-A essayé de dire, en s'écartant légèrement du fauteuil, elle avait vue beaucoup trop de choses au cours de ses derniers jours pour faire confiance au dieu des enfers.

Hades sourit avec amusement alors qu'il se chargeait de prendre place sur sa chaise.

-Je sais, tout a été décoré selon les envie de Persephone.-A avouer l'homme alors qu'il haussait les épaules sans vraiment s'en soucier, il faisait confiance à sa femme pour savoir ce qui lui plairait, elle le connaissait très bien.-Tu l'as aidée, en fait, et tu aimais beaucoup le faire.- A lâché Hadès tel une bombe, la fille est resté sous le choc la bouche grande ouverte ne sachant que dire, elle n'avait aucun souvenir d'avoir déjà posé les pieds au enfers.

-Quoi ?-A interrogé la fille pour être sûr d'avoir bien entendu alors qu'une expression de confusion se peignait sur son visage.-Comment ai-je pu l'aider?

-Aphrodite avait l'habitude de venir ici avec toi dans ses bras, spéculant comme quoi sa princesse adorée venait bénir cet endroit sombre ou des choses dans le style.-A confesser le dieu alors qu'il se perdait dans ses ancien souvenirs, Aphrodite était sûrement la seule à venir rendre visite à sa femme quand celle-ci était prisonnière des enfers pendant six mois, il se souvenait parfaitement de sa joie quand la déesse de l'amour était arrivé avec l'enfant la première fois. Le dieu ne semblait pas se soucier du fait que le visage de la fille devenait de plus en plus pâle et que son esprit devenait un vrai désastre.-Tu as passé de nombreux jours ici.

Nadia n'était pas capable d'articuler un seul mot, ni même de bouger ou de réagir, pas quand Hadès avait été si insensible en lui jetant l'information de cette manière. Vraiment son esprit n'était pas en état de comprendre quoique se soit.

La déesse de l'amour c'était occuper d'elle?

Aphrodite l'avait porté dans ses bras?

De quoi parlait Hadès ?

Nadia c'est permis de perdre tout son sang-froid, qu'est-ce que tout ceci signifiait?, sa confusion était notoire aux yeux du Dieu.

-Je...je ne comprends pas.-A finalement dit la brune alors qu'elle espérait recevoir une meilleure explication, à la base elle n'était pas resté pour cela, sa mère aurait dû être la priorité.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant