Chapitre 20

498 33 10
                                    


La fille n'avait aucune idée du moment ou elle avait descendu les escaliers, ni comment elle y était arrivé surtout voyant de quel manière son corps tremblait.

Grover et Annabeth était vraiment inquiet de la façon dont leur amis réactionnait face à l'absence de Percy, ils avaient l'impression d'être de retour à cette fameuse nuit qui avait chamboulé toute leur vie.

Les deux amis avaient du forcer leur amis à avancer pour chercher Percy dans les environs de l'arc sans réussir à contrôler leurs émotions.

Il y avait deux type de réaction la première étant comment Annabeth avait réagi a la façon dont Percy les avaient abandonnés pour combattre la Chimère et une autre était la façon dont Nadia avait réagi.

La brune était sous le choc, trop stupéfaite pour penser clairement ou entendre ce que ses amis lui disaient alors qu'ils lui proposaient de chercher Percy autour de l'arche ou quelque chose de similaire...afin de au moins savoir ce qui était arrivé au blond.

Pour la première fois depuis qu'ils étaient descendus du bâtiment la fille releva la tête comme si elle réalisait qu'elle n'était plus à l'intérieur, la fille non réclamé a pu voir comment le lieux avait été envahit par les pompiers, la polices et des ambulanciers.

Tout ce qu'elle remarquait était qu'elle n'apercevait pas ses cheveux blond à travers la foule, elle savait que si il était présent, la brune l'aurait trouvé, comment? Facile, le fils de Poseidon avait des cheveux blond qui brillaient plus que n'importe qu'elle autre chevelures de la même couleur qu'elle avait vue durant toute sa vie, ses boucles loin d'être parfaite faisait contraste avec sa couleur angélique.

Ce qu'elle a vue au loin la pétrifié, elle a vue un trio de dames plus âgé observer leur groupe alors qu'elle tissaient à l'aveugle, un sourire étrange sur leur visage. Nadia a ouvert les yeux terrifiés en remarquant que celle du milieu coupait un fils.

Non, non, non...

-Cela ne peut pas être vrai.- A chuchoté la fille pour elle même alors qu'elle voyait ses amis s'éloigner. Sa respiration c'est faite plus lourde à mesure que son esprit saisissait le sens de ce fils coupé.

Elle ne voulait pas y croire.

-Cherchons Percy.-A déclaré Annabeth en prenant les rêne du groupe, la fille d'Athena se sentait responsable des événements, c'était sa faute si sa mère ne leur était pas venue en aide.

Nadia jeta un coup d'œil à sa meilleure amie qui avait mentionné le blond. À cette simple prononciation elle avait sentit son cœur pleurer, menaçant des larmes de couler une deuxième fois.

-Annabeth.-A dit Grover essayant de parler pour pouvoir leur dire que personne ne pouvait survivre à une tel chute, pas même un monstre alors un demi-dieu.

-il est vivant, il doit l'être...- A murmurer la brune en voyant le grand trou dans le bâtiment, honnêtement la jeune fille ne savait même pas comment son cœur continuait de fonctionner, elle sentait tellement de douleur qu'elle s'attendait à se qu'il la lâche.

Grover su qu'il valait mieux rester silencieux.

Après quoi les trois se sont mis en route pour pouvoir chercher le blond. Grover et Annabeth n'arrêtait pas de crier le nom du garçon pendant qu'il marchait, ils se sont immédiatement arrêté quand ils l'ont trouvé alors qu'il sortait de l'eau pour remonter sur une plate-forme.

-Salut...écoutez, je suis désolé de vous avoir poussé dans les escaliers.- A commencé à dire le garçon lorsqu'il avait remarqué ses trois amis à l'autre bout de la plate-forme mais son attention fut immédiatement portée sur les yeux rougis de Nadia.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant