Lorsque la brune a ouvert les yeux, elle ne se trouvait plus dans le palais, tout ce qu'elle a trouvé, était le sable.
Elle se trouvait sur une plage.
Elle s'est sentie étourdie par tout ce qui s'était passé en quelques minutes, sans avoir réellement l'occasion de mettre au clair son esprit ou de pouvoir réfléchir correctement à ce qui se passait dans sa vie. Quand elle a levé le regard, Nadia a vue ses amis.
Ils étaient tout les trois présents observant une lumière disparaître.
Lorsqu'elle ses relevés, Nadia c'est embrassé elle même, inhalant et expirant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle sente assez calme pour faire signe à ses amis, elle sentait que son esprit était aussi chaotique qu'un champs de guerre et que l'envie de pleurer l'enveloppait à nouveau.
Mais elle ne pouvait pas se le permettre.
Pas quand toute sa vie elle s'était efforcé d'être fortes, pas quand la brune avait supporter toutes les difficultés qu'on lui avait imposées.
Nadia se devait d'être forte.
Pour sa mère, pour Thalia, pour ses amis.
Bientôt, les trois regard de ses amis se sont dirigés vers elle, tout ce que Nadia a pu identifier comme sentiments sur leur visage fut le soulagement.
Avait-elle été absente si longtemps ?
La brune n'en avait pas l'impression.
Le premier à courir vers elle fut Percy, laissant tombé son épée sur le sol, n'ayant qu'une seule chose en tête, être près de la jeune fille.
En voyant l'épée la fille su qu'elle avait raté quelques choses.
Il c'était battu en son absence.
Mais contre qui ?
Percy venait encore de risquer sa vie pour que tous puisse survivre, qu'ils puissent tous rentrer chez eux.
Le fils de Poseidon c'est rapprocher avec un sourire, venant posé délicatement ses lèvres sur celle de la jeune fille.
Alors que pour lui le baiser sonnait doux, empli de soulagement face à la detrese qu'il avait ressenti en ne voyant pas la brune revenir à lui.
Pour Nadia ce fut tout le contraire.
Ce baiser était amaire, douloureux et dangereusement cruel.
Comment pouvait-elle se permettre d'apprécier ce contact.
Elle ne le méritait pas.
Lorsque percy c'est éloigné son sourire c'est évaporé, il a vue les yeux rougis de Nadia et elle semblait plus pâle que d'habitude.
Quelque chose était arrivé.
-Que c'est-il passé?.- A demandé Percy en saisissant le visage de la jeune fille pour l'obliger à le regarder alors qu'elle commençait à la baisser, en voyant que Percy avait remarqué son état.
Pouvait-elle vraiment faire confiance à Percy en lui révélant toutes les choses qui lui étaient arrivées ?
Bien sûr que oui même s'il se connaissait vraiment depuis environ deux semaines, Nadia savait qu'elle pouvait faire confiance au garçon.
Percy traitait les gens comme s'ils avaient un cœur comme le siens mais personne n'arrivait à avoir sa douceur et sa tendresse.
Le blond ne voyait pas réellement les personnes de son entourage tel qu'il était, il voyait le potentiel en chacun d'eux.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...