Nadia observait attentivement l'intérieur de la maison, elle n'avait rien à voir avec l'extérieur.
Tout le contraire.
La maison était propre, aucun n'objet ne traînait tout semblait parfaitement normal.Nadia observait ses deux amis débattre sur la possibilité de manger ou non.
Pouvait-il lui faire confiance?
Ils n'en avaient aucune idée.
Mais ils devaient être sincère, tout ce qui se trouvait sur la grande table leur donnait faim.
-Vous croyez que c'est sur?.- A demander Percy en murmurant pour que seule Grover et Nadia puisse l'entendre, il n'avait aucune envie de mettre en colère la femme en doutant de son hospitalité.
Sur ou pas, la nourriture semblait avoir été préparée récemment.
-Je ne sais pas...mais j'ai vraiment faim.-À admit la fille observant les pâtisseries avec envie, pour les douceurs elle était prête à prendre le risque.
La porte a sonné indiquant qu'une tierce personne venait de faire son entrée dans la maison, les trois enfants on diriger leur regard vers Annabeth qui venait d'apparaitre. La fille d'Athena savait que tout ceci finirait mal, on ne pouvait pas faire confiance à un monstre, encore moins à un monstre qui avait été punie par sa mère. Si la déesse avait décidé de maudire cette femme c'est qu'il y avait une bonne explication.
La seule raison pour laquelle elle se trouvait maintenant à l'intérieur avec ses trois compagnons était pour s'assurer qu'ils ne viennent pas se rajouter dans la collection déjà bien trop grande de statue que détenait Méduse.
-Merci d'être venu.-A remercier le fils de Poseidon, offrant un petit sourire à la fille au tresse.
Peut-être qu'ils avaient une chance de s'entendre finalement.
-Ce n'est pas la même chose pour moi que pour vous.- A avoué la fille au tresse avec sérieux, la demi-déesse devait l'admettre elle ne se sentait pas sereine aucun enfant de la déesse de la sagesse le serait sachant que c'était leur mère qui avait punit l'adulte. Méduse pourrait facilement profiter de sa présence pour se venger.
-Pourquoi?.- A questionné Percy, n'étaient-ils pas tous dans le même bateau?
-Tu es préoccuper que je puisse me venger sur toi seulement parce que tu es la fille de Athena ?.-Ont entendu les enfants, la femme qui transformait les personnes et créature mythologique en pierre venait a nouveau de faire son apparition dans la salle à manger, provoquant ainsi que le groupe baissèrent la tête pour ne pas à avoir à la regarder dans les yeux. -Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas nos parents et peut-être que nous avons plus de point en commun que tu le penses.
Annabeth c'est renfrogné face a ses paroles, elle ne voulait pas avoir des point en commun avec cette femme.
Une sensation de confort à parcouru la colonne vertébrale de Nadia, entendre ses mots lui permirent d'avoir l'esprit tranquille, après tout elle avait longtemps voulu rendre son père fiers mais maintenant tout ce qu'elle faisait était pour Annabeth, Luke et elle.
Elle ne voulait pas être comme son père, elle ne le serait jamais. La fille ne savait peut-être pas qui il était mais ses actions ou ses non actions ne venait qu'accentuer ses pensées.
Entendre Méduse dire qu'ils n'étaient pas leur parents la fit se sentir bien.
-S'il vous plaît, asseyez-vous et mangez.-À insisté la pauvre femme avec une voix douce pendant qu'elle terminait de servir la limonade qu'elle venait de préparer. Méduse ne voulait pas faire trop de gaspillage, elle n'avait pas préparé tout ceci pour le jeter à la poubelle par la suite.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...