La voix inconnue qui les avait interrompu ne l'était pas temps.
C'était la voix d'un dieu.
Un dieux était venue à leur rencontre et leur avait offert son aide.
Une aide qui les avaient laissé perplexe les
Quatre enfants savaient parfaitement que les Dieux n'agissaient jamais par bonté mais toujours par intérêt. Le dieux en question les a invité à le rejoindre dans un restaurant qui ne se trouvait pas très loin de leur lieu.
En moto.
Car à pied le groupe avait bien pris une heure à arriver jusqu'au lieu de leur rendez-vous.
Mais avaient-ils d'autres choix?
-Je ne crois pas que se soit une très bonne idée.-A informer Nadia avec un mauvais pressentiment alors qu'ils arrivaient devant le café dont leur avait parlé le dieux de la guerre.
Pour une raison qui lui était inconnu la brune sentait que les événements à venir ne serait que chaos.
Il y avait eu quelques choses dans l'expression d'Ares qui avait mis le doute chez la jeune fille, elle ne lui faisait pas confiance.
-Nous avons besoin d'aide, nous allons simplement voir de quoi il veut parler et ensuite nous partirons.- A dit le garçon comme si les marché avec leurs parents étaient aussi simple.
Rien n'était simple avec eux.
Il y avait toujours des conditions, qu'elle soit visible ou caché, il était rare d'en ressortir vainqueur.
Annabeth était plutôt en accord avec sa meilleure amie, quand un dieux se mêlait des mission des sang-mêlé, il était rare que cela soit positif.
Elle n'accordait aucune confiance au dieu de la guerre.
Chase aurait préféré rencontrer n'importe qu'elle autre dieu.
Vraiment.
-Non, crois-moi il y a autre choses.- A énoncer la brune en prenant la main de Percy avant de le regarder.-Il y a toujours autre chose avec les dieux, il veut quelques choses de nous, sinon il ne serait pas venu à notre rencontre.-A dit Nadia alors qu'elle rencontrait le regard bleu océanique du garçon, la demi-déesse voulait que le blond soit sur ses gardes avec les dieux.
Il n'en avait encore jamais rencontré.
Et elle aurait préféré que cela reste ainsi.
Alors que les quatre rentrait dans le lieux Percy et Nadia toujours main dans la main, ils ne prirent que très peu de temps avant de repérer Ares assis à une table seul.
Son rire c'est fait entendre à travers la pièce, attirant plus d'un regard en sa direction.
Le groupe c'est avancer vers l'homme sans vouloir perdre trop de temps, pourtant leur pas était lent et prudent comme si ils avaient peur que le dieux leur saute dessus. Alors que le groupe arrivait vers la table de leur préoccupation, ils purent voir deux assiettes remplis de nourriture.
Ares savait parfaitement qu'ils n'avaient pas mangé depuis des heures.
-Attendez une seconde, je suis entrain de commencer un guerre sur Twitter.-Ce fut la première chose que le dieu prononça vers eux après une heure, leur faisant un signe de la main pour que les quatre enfants comprennent bien le message.-Rien ne me rends plus heureux qu'un combat a l'ancienne et qui met tout le monde en colère.-à continuer le dieux alors que les enfants prenaient place pendant que celui-ci relevait la tête pour observer les mains lié des deux jeunes, un sourire de pitié.
VOUS LISEZ
The half-blood war ( Percy Jackson série )
FanfictionLa jeune fille aurait souhaité ne pas appartenir à ce monde, ne pas pouvoir voir à travers le voile qui protégeait les mortels, ne pas savoir ce que signifiait la lutte constante pour survivre. Mais cela signifiait renoncer à tout, à ce garçon qui a...