Chapitre 29

396 34 64
                                    


Luke était le voleur de foudre.

Et elle le savait, elle était au courant.

La jeune fille connaissait toute la vérité

Maintenant que la magie de son collier avait disparu tout lui était revenu.

La brune était complice, elle se souvenait a présent parfaitement du jour ou le garcon lui avait tout avoué.

Juste avant qu'elle ne parte en mission pour chiron, il lui avait tout dit puis luke lui avait offert ce collier, qui lui avait permis jusqu'à maintenant de cacher le secret du fils de Hermes.

Il avait volé la foudre a Zeus

C'était de cette façon qu'elle avait aidé Luke et maintenant elle s'en souvenait parfaitement, elle savait que ce collier avait été enchantée par l'un des enfant d'Hecate pour qu'elle ne révèle rien pendant la mission à Percy, Grover et Annabeth mais en entrant dans les enfers la magie c'est défaite et maintenant elle ne savait simplement pas comment faire, comment expliquer à ses amis et cela serait l'un de ses regrets parce ce qu'elle était en plein conflits entre sa loyauté pour Luke et Percy.

Les souvenirs de cette nuit, lui sont revenus.

-je veux que tu promettes de ne pas m'en vouloir.-A supplié le garçon alors qu'il se rapprochait de la jeune fille, il savait que se serai la seule en capacité de le comprendre, personne d'autre ne le ferait.

Pas même Annabeth.

Nadia était la seule.

Elle l'avait toujours été.

Nadia avait toujours détester les dieux autant que lui.

-Tu sais que rien au monde ne pourra me retourner contre toi.-A déclaré la brune, surprise de voir son meilleur amis ainsi au bord du précipice, elle était inquiète jamais elle ne l'avait vue aussi mal en point. La sang-mêlé se demandait pourquoi le garçon était aussi préoccupé, quelques choses avaient du se passer, quelque chose de grave pour qu'il soit dans cet état.

Mais ce qui l'effrayait le plus c'était le fait qu'il pense qu'elle était capable de lui en vouloir.

Qu'avait-il bien pu faire?

Cela avait peu d'importance à vrai dire, peu lui importait les actes du fils d'Hermes tant que celui-ci restait vivant et à ses côtés.

Elle ne voulait pas d'une vie sans lui.

Dans aucun monde.

Luke fut soulagé d'entendre ses mots sortir de la bouche de la fille car au fond de lui il savait que cela était véridique.

Jamais elle ne se détournerait de lui.

-Pendant le solstice d'été, j'ai volé quelques chose aux dieux.-A avouer le brun dans un murmure presque inaudible comme si il avait peur que les dieux l'entendent.-Un objet très précieux.

La fille fut saisie par la peur, elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais si son meilleur amis était ainsi effrayé, c'est que cela était vraiment quelques chose d'inestimable, quelque chose que les dieu voudrait a tout pris récupérer.

Le pari qu'il avait fait était dangereux.

-Qu'est-ce que c'est ?.- A demandé la brune vacillant entre plusieurs émotions, tout semblait confus en elle.

-La foudre de Zeus.- A chuchoter le fils du dieux des voleurs avec satisfaction, il savait parfaitement où cela allait mener.

Les dieux allaient partir en guerre.

The half-blood war ( Percy Jackson série )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant