(P.S : c'est pas mon style d'écriture pour toute l'histoire alors ne soyez point effrayé)
Dans les dédales de l'esprit humain, là où les rivières du temps se mêlent aux souvenirs oubliés, se cachent des âmes égarées, tels des pèlerins perdus dans les méandres de l'histoire.
Parmi eux, certains portent les stigmates des batailles passées, des cicatrices laissées par les conflits qui ont façonné les siècles.
Ils errent, pareils aux troubadours errants, portant en eux les récits des anciens, des légendes de rois et de chevaliers, des sagas tissées dans les fils du temps.
Leurs cœurs sont alourdis par le poids des civilisations disparues, des empires effondrés, mais leur esprit demeure avide de lumière, de connaissances qui éclairent les ténèbres de l'ignorance.
Pourtant, au milieu de cette tourmente historique, une rencontre peut changer le cours du destin.
Une rencontre avec une âme sage, imprégnée des enseignements des Anciens, des leçons des grandes figures qui ont marqué l'histoire de l'humanité.
C'est comme si les échos du passé résonnaient dans le présent, offrant une voie vers la sagesse et la compréhension.
Pour ceux qui sont perdus dans les méandres du temps, cette rencontre est une oasis dans le désert aride de l'oubli, une source d'eau vive qui désaltère l'âme assoiffée de vérité.
Car parfois, tout ce dont nous avons besoin est un guide pour nous orienter à travers les pages de l'histoire, pour nous rappeler que nous sommes les héritiers d'un passé riche de leçons et de découvertes.
Et ainsi, quand l'âme égarée croise le chemin de celui qui est destiné à être son mentor, les brumes du passé se dissipent lentement, révélant les trésors enfouis sous les ruines de l'oubli.
Les légendes prennent vie, les mythes deviennent réalité, et dans cette renaissance, une nouvelle ère s'annonce, portant en elle les promesses d'un avenir empreint de connaissance et de sagesse.
Tel est le pouvoir de la rencontre, celui de révéler les secrets enfouis sous le poids des siècles, de guider les âmes perdues vers la lumière de la compréhension.
Car dans chaque être humain réside le potentiel de l'apprentissage, attendant simplement d'être éveillé par la bienveillance et la sagesse de ceux qui ont parcouru le chemin avant nous.
Ainsi commence notre récit, dans les méandres de l'histoire, où deux âmes destinées à se croiser s'apprêtent à entamer un voyage qui les mènera au-delà des frontières du temps et de l'espace.
--------------------------------
have a nice lecture
💋
VOUS LISEZ
Lost in Time
FantasyLee est une jeune fille de notre époque qui va se retrouver des siècles en arrière. Elle est seul dans cette époque de charrette, chateaux, noble et paysan. Alistair est un chevalier imbu de lui même et de noble ligné dont le but est de sauver son r...