Je flotte, dans cet abîme sombre où la douleur ne semble jamais cesser.
— LeeLee...
Une secousse.
— Dame Lee.
Puis une autre, plus brutale.
— Nom de Dieu.
Encore de l'eau plus....De l'eau ??!!
Je me redresse d'un coup, suffocante, chassant l'eau de mes poumons d'un souffle désespéré. L'air froid me brûle les lèvres, arrachant un gémissement de ma gorge.
Alistair est là, penché sur moi, le visage impassible, comme si rien de tout cela n'avait d'importance.
— Vous allez pas bien ?! Vous avez failli me tuer, criais-je, la voix tremblante, plus fragile que je ne l'aurais voulu.
— Vous vous refusâtes à vous lever. Je n'eusse point autre choix, répondit-il avec cette calme indifférence qui me donne envie de le frapper.
— Mais qu'est ce qui... Alistair ?
Que fait-il ici ? Et moi, où suis-je ? Mon esprit est encore embourbé dans les vestiges du cauchemar.
Je regarde autour de moi, le souffle court, le cœur battant. La verdure qui nous entoure, la terre sous mes doigts, humide.
— Où sommes-nous ? demandai-je, à peine consciente de mes mots.
— Chemin faisant vers ma demeure.
Je ne suis plus dans l'appartement. Plus dans ces souvenirs maudits.
Un cauchemar. Tout cela n'était qu'un cauchemar... Mais alors, tout revient à la surface. La reine, la princesse, son père... les meurtres. Leur visage, leurs cris. Le goût du sang dans l'air.
— Alistair, la reine est...
— Je le sais, coupa-t-il d'un ton lasse, comme si ce genre de scène était une habitude pour lui.
Il se redresse, me tournant presque le dos. Je me sens démunie, perdue dans ce tourbillon d'angoisse qui refuse de me lâcher.
— Que s'est-il passé ? murmurai-je, les larmes brûlant derrière mes paupières.
Après avoir découvert l'identité de la reine, tout s'était effondré. Je m'étais sentie aspirée dans une autre dimension... Ma dimension.
Mais si je suis revenue ici, cela veut dire que tout ça... ce n'était qu'un rêve, n'est-ce pas ? Molly n'est pas Aïda, elle ne pourrait pas être... une assassine.
VOUS LISEZ
Lost in Time
FantasiLee est une jeune fille de notre époque qui va se retrouver des siècles en arrière. Elle est seul dans cette époque de charrette, chateaux, noble et paysan. Alistair est un chevalier imbu de lui même et de noble ligné dont le but est de sauver son r...