Chapitre 15

50 9 187
                                    

(oubliez pas la petite étoile si vous aimez :)


— Quel temps magnifique, n'est-ce pas ?


— Silence Vipère, baragouina-t-il, la bouche gonflée.


— Pardon ? Je n'ai pas bien compris mes Sir. Pourriez-vous articuler un peu mieux ?


— Il est peu audacieux de votre part de m'ordonner cela, surtout lorsque c'est à cause de vous que je perds l'usage de la parole, essaya-t-il d'articuler.


Je me contente de soupirer, lasse.


— C'est ma faute si vous n'arrivez pas à parler ? Désolé, mais cela vous apprendra à dire des sottises mes Sir.


Il souffla, visiblement à court de mots.


Je dois l'avouer, voir sa tête dans cette état provoque en moi un mini tout petit ridicule sentiment de culpabilité.


— Bon, d'accord, désolé, Alistair. Je ne pensais pas que ça allait... finir... comme ça...


Alistair ne répondit pas immédiatement, son visage enflé et sa mâchoire élargie lui donnant une allure presque comique. 


Cependant, son regard trahissait une profonde irritation.


C'est assez amusant.


— Sale Vipère, marmonne t'il.


Non, c'est mal, LeeLee.


— Je suis désolé, Alistair. C'était juste dans l'instant, par colère. Je vous en conjure !, le suppliai-je en mâchant mes mots l'imitant. 


Je me cachais derrière le sac que je chargeais à l'arrière de Maximus, essayant de réprimer un rire.


— Vous ne sauriez résister à l'appel des désagréments, n'est-ce point ? marmonna-t-il finalement, sa voix étouffée par l'enflure de ses joues.


Je lui adressai mon plus grand sourire.


— Dire non serait mentir mes Sir.


Il me lança un regard noir, puis un sourire léger commença à étirer ses lèvres.


Ça ne présage rien de bon...


— Soit, oublions cette affaire et reprenons notre chemin, dit-il en butant sur quelques mots en prenant place sur sa selle.


Alors que j'allais monter derrière lui, il me repoussa brusquement la tête d'un geste sec, me laissant bouche bée.


— Je vous ai dit que j'étais désolé. Vous n'allez quand même pas me laisser ici.


Lost in TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant