CHAPITRE 6 : AGIR OU MOURIR

58 5 0
                                    

Le matin suivant, Lexie se prépara aux aurores, avec la boule au ventre, n'ayant aucune idée de ce dont elle allait faire l'expérience aujourd'hui. Carlos n'avait visiblement pas laissé le choix à Kyle de l'entraîner et elle avait peur que celui-ci ne répercute sa colère sur elle parce qu'elle bouleversait sa petite vie paisible au sein du Clan mafieux. Elle enfila rapidement une tenue de sport et regagna le bord de son lit pour s'asseoir afin d'enfiler une paire de baskets, voulant absolument être prête au moment où son entraîneur viendrait la chercher, ne souhaitant pas le contrarier plus. Elle l'avait entendu venir fermer la porte à clés peu après qu'une domestique ne soit venue débarrasser son plateau repas.

Une fois prête, elle resta assise sur son lit, contemplant les quelques nuages qui trônaient dans le magnifique ciel bleu Texan et attendit patiemment que quelqu'un vienne la chercher. Après ce qui lui semblait être des heures à rester le regard dans le vide, Lexie entendit à nouveau le bruit d'une clé dans la serrure de sa porte, que quelqu'un semblait avoir du mal à ouvrir. Elle s'empressa de se lever du lit et afficha une moue étonnée lorsqu'elle vit Angelina, l'air encore endormi, passer doucement sa tête dans l'entrebâillement de la porte avant d'afficher un air soulagée en voyant que Lexie était prête.

- Dépêche-toi Lexie, je suis super en retard, Kyle va être furieux !

Lexie leva les yeux au ciel et se dépêcha de suivre Angie de peur que son attitude revêche ne lui attire des problèmes. Tout en marchant, elle admirait Angie qui s'acharnait à essayer d'attacher ses cheveux noirs en pagaille dans un chignon qui aurait de toute façon l'air négligé et elle ne put s'empêcher de glousser, attirant sur elle le regard d'incompréhension de la jeune femme qui s'arrêta devant le premier miroir du couloir qu'elle trouva pour admirer avec honte le carnage de son look désordonné du jour avant de se mettre à rire à son tour.

Elle sentit alors un étrange sentiment de familiarité la parcourir. Angelina lui rappelait la fraîcheur et l'excentricité de son amie Mia et finalement, elle se sentait liée à elle, persuadée que cette jeune femme serait une alliée solide durant le temps qu'elle passerait ici, même si son côté princesse gâtée lui tapait un tantinet sur les nerfs.

Après avoir calmé leur fou rire et reprit leur traversée de la villa, Angelina s'arrêta devant une double porte au rez-de-chaussée et se retourna face à Lexie, le visage peiné.

- Je voulais juste te dire... Kyle est coincé dans cette vie et à tendance à le faire payer à tout le monde, alors ne le juge pas trop sévèrement et évite de le contrarier, s'il te plaît.

La jeune femme lui tourna ensuite le dos, ne lui laissant pas la chance de répondre quoi que ce soit et poussa une des grandes portes face à elle, laissant apparaître aux yeux de Lexie une immense salle de sport qui contenait des appareils de sport dernier cri ainsi qu'un immense ring trônant en son centre.

Angelina lui attrapa la main comme elle l'avait fait la veille et la traîna à l'intérieur devant quelques hommes qui s'entraînaient, leur prêtant peu d'attention jusqu'à ce que la jeune femme lui lâche la main pour aller saluer un homme un peu plus loin.

Seule au milieu de cette salle dans laquelle s'entraînaient méthodiquement des hommes aux carrures variées, mais tout de même impressionnantes, Lexie ne se sentit pas en sécurité, alors, elle fouilla la salle du regard, espérant trouver Kyle rapidement.

Profitant de l'inattention d'Angelina qui semblait tout à fait concentrée sur le jeune homme avec qui elle discutait en le dévorant des yeux, Lexie s'aventura plus loin dans la salle, attirée par des bruits de coups répétitifs semblant provenir de derrière le ring. Elle le contourna alors et fit face à ce qui semblait être le « coin boxe » où des sacs étaient suspendus au plafond par des chaînes en métal. Alors qu'elle contemplait la salle, son regard fut inévitablement attiré par le bruit qui l'avait conduite ici en premier lieu, et elle remarqua enfin Kyle qui frappait rapidement et avec précision dans un sac de frappe. Ne voulant pas le déranger, elle ne fit pas acte de sa présence et en profita pour admirer avec une certaine langueur le torse nu et musclé de son futur coach qui dégageait à ce moment un tel charisme et une telle virilité qu'elle évita de justesse de lâcher un gémissement de plaisir en voyant les muscles saillant de son dos qui lui apparaissaient un peu plus à chaque coup vigoureux qu'il donnait dans le sac.

Avant nous, le chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant