Arrivée sur le tarmac de l'aéroport en début de soirée avec ses deux valises pour compagnie, Lexie prit le temps de dire au revoir pour la dernière fois à certains de ses amis du clan en les prenants dans une étreinte chaleureuse, leur assurant que tout se passerait bien pour elle.
- Prends soin de toi Lexie ! Tu vas nous manquer ! Lui dit Angelina pendant qu'elle la serrait contre elle avec force, refusant presque de la lâcher tant elle avait conscience de la dangerosité de la mission.
Mais elle ne se doutait pas qu'elle était désormais bien plus en danger que ne l'était Lexie puisqu'elle était dans le camp des traîtres, au moins jusqu'à ce que Lexie négocie avec Vlaslov.
- Je vous promets de faire attention ! Lui assura-t-elle avec un demi-sourire pour les rassurer.
Quand Jake, Kyle et Angie retournèrent dans leur SUV, Lexie fit rouler ses valises jusqu'aux escaliers du Jet, mais fut interrompu par la voix forte de Clint qui les avaient suivis jusqu'ici sur sa moto.
- Alors, tu ne vas même pas me dire au revoir Lexie ?
La fureur qu'elle avait ressentie en le voyant avec une autre femme, c'était transformée en une lassitude profonde. Elle en avait marre de se faire mener en bateau, marre de se faire briser le cœur et de souffrir parce qu'elle plaçait ses espoirs et son amour entre les mains de personnes qui n'étaient pas prêtes à l'aimer en retour. Alors, elle se retourna pour lui faire face et le regarda avec une tristesse profonde qu'elle ne prit même pas la peine de cacher.
- T'intéresses-tu à moi ou à ce que je fais maintenant ? Lui demanda-t-elle avec sérieux.
Il la dévisagea pendant de longues secondes, silencieux, puis laissa échapper un soupir vaincu.
- Écoute Lexie, on sait tous les deux qu'on ne s'en sortira pas, alors à quoi bon ?
Un rire amer franchit la barrière de ses lèvres qu'elle avait pourtant tenté de garder scellées et elle jeta un regard affligé à Clint avant de reprendre.
- Tu es venu jusqu'ici pour me dire ça, sérieusement ? Clint, regarde-moi et dis-moi que tu n'as pas couché avec cette femme qui t'a apporté de la cocaïne l'autre soir ! Pitié dit moi que tu ne m'as pas trahie !
Clint surprit qu'elle soit au courant, la dévisagea bouche bée, les yeux brillants de ce qui semblait être du chagrin, mais finit par baisser la tête, honteux, n'ajoutant rien de plus, alors, elle empoigna fermement ses valises et grimpa les escaliers avant de reprendre, amère :
- Je te déteste putain ! Et je me déteste encore plus d'avoir cru désespérément jusqu'au bout que tu serais incapable de me faire du mal alors qu'à la première complication, tu m'as poignardée dans le dos.
Clint la regarda tristement, mais ne réussit pas à lui dire ce qu'elle voulait entendre. Il ne pouvait pas se résoudre à lui ouvrir son cœur maintenant alors que leur histoire allait s'arrêter au moment où Vlaslov découvrirait la vérité. Ça lui faisait beaucoup trop mal. La voir ici devant lui à attendre un signe même infime de son amour pour elle lui était insupportable parce qu'il n'était pas prêt pour ça, alors, il réussit simplement à lui dire une phrase terrible, qui allait lui briser encore plus le cœur.
- J'avais besoin de me changer les idées. Prends soin de toi en Russie Lexie.
Puis, il lui tourna le dos, les muscles tendus par la honte, mais c'était mieux pour eux. Ne pas s'accrocher à un amour impossible. Peut-être Carlos avait-il eu raison quand il l'avait sermonné avec Kyle en leur disant qu'aucun d'entre eux ne pourrait jamais être à la hauteur de cette femme parce que les hommes comme eux ne pouvaient pas faire un métier aussi horrible et ressentir des sentiments tel que l'amour. Il était déjà bien incapable de la protéger durant sa captivité au sein du clan alors comment imaginer entretenir une histoire d'amour après tout ça avec une immense cible dans le dos ?
VOUS LISEZ
Avant nous, le chaos
RomanceLexie Parker a tout d'une jeune femme banale de la vingtaine. Détruite par l'annonce imprévue de la maladie de son père, elle se retrouve obligée d'abandonner ses études pour travailler autant que possible pour lui offrir les meilleurs soins possibl...