Lorsque la voiture passa au ralenti devant un magnifique casino illuminé de mille lumières devant lequel se pressait une foule de personnes à l'allure guindée, visiblement pressés d'aller perdre leurs fortunes aux jeux, Sergueï leur fit signe d'admirer son tout dernier investissement, les yeux brillants d'une fierté pure.
La beauté du lieu était indiscutable et ils ne purent tous que s'en émerveiller. Lexie restait fascinée par le ballet de robes somptueuses et de costumes chics qui se pavanaient devant l'immense bâtisse, les lumières reflétant à merveille les somptueuses parures de diamants qui ornaient le cou de certaines des femmes les plus richement vêtues.
La voiture se stoppa à l'entrée arrière du bâtiment, surveillée par deux gorilles armés, qui vinrent les accueillir avec sobriété lorsqu'ils descendirent du véhicule.
Glissant son bras sous celui de Sergueï qui la guida à l'intérieur, Lexie se fit la réflexion que cette partie du bâtiment était bien sobre comparée au faste qu'abordait l'entrée principale. Le couloir était long et sombre, les murs en parpaings n'étaient recouverts que de vieux posters et de tableaux d'anciennes artistes de cabarets oubliées et l'ambiance était quelque peu étouffante.
Au bout de quelques mètres, ils arrivèrent à un embranchement. Sur la droite, comme leur indiqua Sergueï, le couloir menait à la salle de contrôle et de surveillance de la totalité du bâtiment dans lequel John escorta Mika en discutant avec lui, lui promettant de lui faire servir un repas luxueux et quelques boissons pour le « dédommager » du fait de son retrait, même si elle savait parfaitement qu'il préférait amplement comprendre le fonctionnement des coulisses en matière de surveillance et d'informatique, tandis que devant elle trônait une immense porte toute aussi noire que celle qu'ils avaient passée plus tôt. Lorsqu'un homme de main qui se tenait devant leur ouvrit, en faisant passer un message radio pour prévenir que le patron venait d'arriver, Lexie aperçue enfin le luxe caché.
Lexie pouvait entendre le bruit du casino s'infiltrer depuis le fond du couloir qui desservait de nombreuses pièces, mais elle n'eut pas le temps d'admirer le tout que Sergueï la poussa à avancer jusqu'à un immense rideau rouge qu'il écarta pour la faire entrer dans l'effervescence d'une salle de jeux luxueuse. Les immenses lustres, le sol marbré et la qualité évidente des différentes tables de jeux donnaient à penser que cet endroit valait son pesant d'or pour Sergueï. Fier de pouvoir lui faire découvrir ce lieu qu'il affectionnait temps, ils marchèrent tel un couple au milieu de la salle, saluant avec respect chacun des membres du personnel, qui n'en menaient pas large devant cet homme si charismatique. Une jeune femme à l'allure stricte, portant un tailleur noire très élégant, le visage rougit par l'effort qu'elle venait de fournir en trottinant jusqu'à eux, interpella Sergueï, visiblement un peu paniquée.
- Monsieur Vergara commence à perdre patience, il ne cesse de me demander quand est-ce que tu arrives. Je les ai installés comme tu me l'as demandé, mais je crains qu'il ne finisse par faire un esclandre.
- Ne t'en fais pas Carla, va les prévenir que je suis arrivé, lui ordonna Sergueï avant de se tourner vers Lexie. Tu es prête ma jolie ? C'est à nous de jouer la comédie maintenant !
Il caressa doucement sa joue du bout de ses doigts et lui fit un sourire séducteur en lui ajoutant :
- N'aies pas peur Lexie, je sens que tout se passera bien ! Toi et moi, nous formons un couple très... séduisant.
Lexie laissa échapper un rire doux et ne put empêcher une rougeur de s'étirer sur ses joues, ce qui sembla fortement plaire à Sergueï puisqu'il dévora ses lèvres du regard avant de reprendre ses esprits pour la guider à la suite de son employée jusqu'à une salle sombre.
VOUS LISEZ
Avant nous, le chaos
Любовные романыLexie Parker a tout d'une jeune femme banale de la vingtaine. Détruite par l'annonce imprévue de la maladie de son père, elle se retrouve obligée d'abandonner ses études pour travailler autant que possible pour lui offrir les meilleurs soins possibl...