Confortablement installés sur la banquette arrière de la confortable voiture, Lexie et Mika observaient attentivement le paysage de la campagne Russe qui s'étendait à perte de vue sous le soleil couchant à travers les vitres du véhicule.
Plus détendu depuis qu'ils avaient vu son patron, John engagea une conversation avec ses deux passagers, leur narrant son histoire et comment il en était venu à travailler pour Vlaslov. Son histoire était semblable à tant d'autres, il avait rejoint les rangs de Sergueï à cinquante ans passés après avoir perdu sa femme et son unique fils dans des circonstances tragiques. Si au début, il avait rejoint ce milieu criminel pour assouvir sa vengeance avec l'aide du clan, il avait fini par s'attacher à cette nouvelle famille, mais surtout à Sergueï à qui il vouait une adoration bouleversante.
De ce que lui racontait John, Sergueï échappait sans problème aux autorités depuis des années parce qu'il rendait de fières services à la population Russe en subventionnant la construction de nombreux bâtiments publics tels que des écoles ou bien des hôpitaux, mais aussi en venant en aide aux personnes en situation de grande précarité, dépensant sans compter l'argent qu'il gagnait pour ses causes qui lui tenaient à cœur.
Pour les Russes, Vlaslov se plaçait en deuxième position derrière Dieu tant il était admiré et redouté à la fois.
Le portrait que lui peignait John était vraiment différent de ce qu'elle avait pu entendre ou lire sur internet. Forcément, le point de vue de John lui importait bien plus que les ragots que rapportaient les journalistes de son pays, toujours en quête d'un gros titre scandaleux ou effroyable pour faire du buzz, puisqu'elle allait lui confier sa vie après tout.
Lorsqu'ils arrivèrent à la tombée de la nuit sur le magnifique domaine de Vlaslov qui était entouré d'arbres, Lexie et Mika sifflèrent d'admiration. L'immense manoir de style gothique éclairé par des lumières au sol était simplement magnifique et ils ne furent pas moins admiratifs lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur. Un immense lustre en cristal éclairait l'entrée immense et splendide de la demeure. La décoration bien qu'un peu ancienne donnait une ambiance chaleureuse dans laquelle Lexie et Mika se sentirent tout de suite à l'aise.
- C'est splendide ! Dirent-ils en chœur à John qui leur faisait visiter l'immense manoir avec une fierté non dissimulé.
- Vous dormirez dans les quartiers de Monsieur Vlaslov et posséderez chacun votre propre chambre avec salle de bain.
Mika sauta presque de joie en découvrant sa chambre dans laquelle il déposa ses affaires avant de poursuivre la visite. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre qu'occuperait Lexie, Mika s'exclama, jaloux :
- Ta chambre est hyper grande ! Et plus jolie que la mienne ! Dommage que je ne sois pas aussi belle que toi, ça ouvre des portes apparemment, dit-il en remuant exagérément des sourcils avec un franc sourire.
Lexie ne put retenir son rire en explorant sa chambre avec émerveillement. L'immense lit à baldaquin en bois noir comme l'ébène et les meubles de la même couleur étaient tout simplement magnifiques. Les draps blancs en soie étaient doux au toucher et elle ne pouvait nier que Sergueï avait un goût sûr en matière de décoration. Au fond de la pièce, une immense baie vitrée donnait sur un petit balcon en pierre qui trônait sur le jardin à l'arrière de la propriété.
- Monsieur Vlaslov tenait à ce que vous soyez bien installés, il voulait s'assurer que vous vous sentiez à l'aise dans sa demeure.
Mika et Lexie ne purent que hocher la tête de compréhension, touchés par la générosité de Vlaslov. John les laissa s'installer tranquillement et se reposer, les informant juste de faire comme chez eux et que le dîner serait servi au retour de Vlaslov dans une heure environ. Lexie et Mika en profitèrent chacun de leurs côtés pour prendre une douche relaxante afin d'effacer les traces de leur long voyage.
VOUS LISEZ
Avant nous, le chaos
RomanceLexie Parker a tout d'une jeune femme banale de la vingtaine. Détruite par l'annonce imprévue de la maladie de son père, elle se retrouve obligée d'abandonner ses études pour travailler autant que possible pour lui offrir les meilleurs soins possibl...