CHAPITRE 2 : SOIRÉE MORTELLE

67 8 0
                                    

Lorsque Lexie passa les portes de l'arrière salle pour rejoindre son immense bar, Jaxon la suivit avec un sourire charmeur qu'elle ignora superbement puis elle commença à mettre en place tout son matériel. Dans les étagères en verre trônant derrière son bar étaient exposés les nombreux alcools et autres boissons hors de prix qui reflétaient superbement la lumière des quelques projecteurs qui illuminaient l'endroit.

Dès que tous ses collègues furent en place, Jack fit signe au DJ de lancer la musique et les videurs prirent place aux quatre coins de la salle et à l'entrée du club, mettant en avant leurs imposantes carrures avec un sérieux qui faisait pouffé Lexie à chaque fois.

Lorsque la musique pulsa enfin, les premiers fêtards passèrent les portes comme une vague s'échouant sur la plage et aussitôt, les premières commandes affluèrent au bar et Lexie, constata avec un étonnement certain que Jaxon semblait enfin décidé à vraiment faire son travail, prenant son rôle au sérieux. Les deux barmans travaillaient si bien, qu'on aurait dit qu'ils effectuaient une chorégraphie et les clients, impressionnés par leur professionnalisme, n'hésitaient pas à leur glisser de généreux pourboires. Mia et Nick venaient régulièrement leur apporter les commandes de la section VIP qui n'hésitait pas à commander les bouteilles les plus chères du bar.

À mesure que la soirée avançait, le flux de commande ralentissait, laissant Lexie et Jaxon reprendre un rythme de travail plus tranquille, leur laissant le loisir d'observer ce qu'il se passait autour d'eux. L'ambiance du club était toujours exaltée et parfois dépravée, mais Lexie s'y était rapidement habituée, éprouvant même du plaisir et une certaine jalousie à regarder ses clients se déhancher avec sensualité au rythme du son ou s'embrasser sans pudeur sur les fauteuils en cuir des alcôves. Ce déploiement de contact physique, charnel ne cessait de lui rappeler qu'elle se sentait désespérément seule ces derniers temps, même si elle savait qu'elle n'avait pas de temps à consacrer à ce genre de batifolages.

En sortant enfin de ses pensées, elle put voir que seuls quelques habitués restaient assis au bar, sirotant leurs verres en discutant entre eux. Un client que Lexie n'avait jamais vu auparavant, aux traits tirés par la fatigue, vint s'asseoir sur un côté vide de son bar et commanda un verre, qu'elle avait régulièrement envoyé à la section VIP dans le courant de la soirée, sans pour autant lui prêter une réelle attention, concentrée sur son travail et encore bouleversée par ses réflexions précédentes.

Alors qu'elle essuyait la vaisselle que faisait maladroitement Jaxon, le DJ lança sa musique préférée en lui faisant un clin d'œil et Lexie commença machinalement à se trémousser tout en continuant de travailler, un léger sourire aux lèvres devant la gentille attention destinée à lui remonter le moral.

Jaxon, qui ne perdait jamais une occasion de lui faire du rentre-dedans, lui retira son chiffon des mains et la fit danser sensuellement, attirant le regard de tous les gens assis au bar, qui ne tardèrent pas à lancer des commentaires graveleux et à leur jeter des billets comme s'ils étaient de vulgaire gogo-danseur, mais pour une fois, Lexie décida de profiter de ce moment d'insouciance et se déhancha un peu plus, savourant ce moment rare de chaleur humaine, au plus grand plaisir des clients dont les regards pesaient de plus en plus sur elle.

- Waouh, tu n'es pas si coincée que ça finalement ! S'étonna Jaxon avec ironie en lui souriant gentiment.

Lexie leva les yeux au ciel en riant et se détacha de lui en voyant Mia passer derrière le bar pour venir lui chuchoter à l'oreille.

- Chérie, tu as une touche ! Ce gars était dans la section VIP, il ne t'a pas quitté des yeux de la soirée.

- Mia, tout le monde nous regarde et ce n'est pas étonnant sachant que nos jupes nous couvrent à peine le bas des fesses. Je ne sais même plus si je suis barman où strip-teaseuse dans cette tenue.

Avant nous, le chaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant