Sa tourne!

229 6 3
                                    

Je suis fière de vous présenter ma nouvelle histoire.
J'ai nommé "Le Lycée Hunter".
J'espère qu'elle vous plaira.
Je tien à vous prévenir que cette histoire est un Boy Love/ Yaoi/ boyxboy, qu'importe comment vous l'appelez.
Alors si c'est pas votre délire, merci d'aller voir ailleurs.
Et pour se qui sont encore là, je vous souhaite une bonne lecture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa tourne:

Salut!
J'm'appelle Gon Freeck.
Et on m'as demandé de filmer cette vidéo pour... Et bien je sais pas trop. Mais on m'a dit de parler de mon enfance, ou plus précisément de mon année scolaire qui m'a le plus marqué. Et j'ai décidé de vous raconter mon année de terminale, cette année où toute ma vie à changé. Vous aller très vite comprendre pourquoi, mais pour que vous ne soyez pas perdu, je vais vous faire un debrief de ma vie avant mes années de lycée.

J'ai grandi au côté de ma tante, celle que je considère comme ma mère. Car ma mère biologique est morte à ma naissance et mon père est parti pour consacrer sa vie à son métier.
Je vivais à la campagne et j'étais dans une école assez loin de chez moi. C'est dans cette école que j'ai fait la rencontre de Killua. Killua était le seul qui m'appréciait dans cette école, et inversement. Car je me faisais harceler par tous les élèves de l'école et Killua, lui, tous le monde le craignais et prenaient ses distances, tous sa à cause de son nom de famille. On c'est donc tous les deux soutenu pendant toutes ces années de primaire, en devenant les plus inséparables des amis.
Mais c'est durant les grandes vacances, celle avant notre rentrée en 6e, que Killua et sa famille on déménagé dans une ville très loin d'ici. Et c'est se jour là qu'on à perdu tous contact.
Pendant 4 longs années je n'ais pas eu de ces nouvelles. Mais je me suis pas laisser à battre et j'ai réussi à vivre mes années de collège dans la joie et la bonne humeur, car oui durant ces années je ne me suis pas fait harceler et j'étais apprécié par tous le monde. Je ne veux pas dire que j'étais populaire au contraire, mais tous simplement que ma vie était comme celle d'un collégien normal et c'est parfaitement se que je voulais. Bien que je m'en voulais un peut, car je m'inquiètais pour Killua, j'avais peur qu'il se retrouve seul et sans amis.
Mais j'ai quand même continué de vivre un grand sourire au lèvre.
Quand je suis entré au lycée, le lycée Hunter, le plus réputé de tous les lycées d'entraînement, j'avais complètement changé, j'étais devenu quelques de très souriant et de très ouvert au autre.
Durant toutes ses années passées j'avais complétement perdu l'idée que je reverrai mon meilleur ami un jour. Mais le jour de la rentrée tous mes espoirs son revenu, car au moment des appels d'une autre classe son prénom à résonner dans ma tête "Seconde H Killua Zoldyck".

Sa tourne:

Salut, je suis Killua xxxxxx Et je tourne cette vidéo en guise d'enterment de vis de jeunes garçons et pour vous parler de mes années de lycée, ou plus précisément mon année de terminale, qui a été la plus mouvementée et la plus étrange de mes années de lycée. Vous allez comprendre pourquoi, mais avant je vais vous faire un récap de mon enfance.

J'ai grandi dans une famille d'assassin, cette famille que je déteste le plus au monde, mis a part mes deux petits sœurs que je chéri du plus profond de mon être.
Comme vous devez vous en doutez, j'étais entraîner tous les jours par le plus grand de mes frère et mon père, pour devenir le meilleur assassin de la famille, j'avais un talent, comme ils disaient. Mais moi sa ne m'intéressait pas, et ils en avaient strictement rien à foutre et continuais de me torturer jour et nuit.
Les seuls moment où je pouvais être tranquille c'était les jours d'école. Les jours que je passais déteste par tous le monde, sauf part Gon, un garçon assez étrange mais plein de gentillesse, et harceler par toutes l'école. Je pense que c'est l'une des raisons qui nous a reproché, le fait qu'on s'était tous les deux retrouvé seul.
Enfin! Ces jours d'école étaient les plus joyeux et les plus beaux par rapport à la vie de merde que je passais chez moi. Et je crois que c'était surtout grâce à Gon, je l'assumais pas vraiment mais, je pense que je l'aimais, au fond de moi je le voyais plus comme un amour que comme un ami. Mais bon j'étais petit et je savais sûrement pas différencier l'amour de l'amitié.
Après ces années de primaire quand j'allais entré au collège, mes parents mon annoncé qu'on allait déménager pour que je puisse allez dans une école nommé "Assassin School", oui vous avez bien compris que c'était une école pour devenir assassin. J'ai donc suivi leurs ordres et on est parti dans une ville très loin d'ici, c'est à se moment là que j'ai perdu tous contact avec Gon ,je n'est même pas eu le courage de lui dire en revoir en face, je lui est lâchement écrit un lettre que j'ai mis dans sa boîte au lettre.
Durant toute ces années de collège j'ai joué l'assassin modèle pour que mes parents soit fier de moi et accepte de m'inscrire dans le lycée Hunter, le lycée le plus réputé de tous les lycées. Et j'ai réussi mon taf, j'étais devenu l'élève le plus populaire et le plus fort de l'école.
Pour mon plus grands plaisirs mes parents on accepté de m'inscrire au lycée de mes rêves, se qui m'as fait les remercier des dizaines de fois.
En plus d'être dans se lycée, je l'ai revu. Oui je parle bien de lui, cette personne qui m'a toujours soutenu. "Seconde D Gon Freeck."

Le lycée HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant