Qu'est-ce qu'il manigances?

46 4 2
                                    

PDV Hiro:
Tous venait de se calmer, Gon étai endormi et tous le monde était autour de lui a attendre une bonne nouvelle, pendant que l'assassin étai menotté au radiateur a faire une sieste, car il s'avait très qu'on ne ferait rien temps que Gon ne sera pas sur pied. Moi de mon côté j'étais toujours préoccupé de se que j'avais senti, ne voulant pas garder ça pour moi je me lève et me dirige vers Yuri avant de lui faire un signe vers la porte, elle compris directement et me suiva jusqu'aux jardins de l'hôpital.

Yuri: Bon alors j't'écoute, qu'est-ce qui te préoccupe?

Hiro: Je sais pas si tu l'as remarqué, mais pendant que l'assassin rigolait tous seul, une aura menacente a rempli entièrement la pièce.

Yuri: Je t'avoue que j'étais tellement concentré sur Gon que je ne l'ai même pas senti, mais je présume qu'elle doit venir de l'homme.

Hiro: C'est bien ça le problème ce n'est pas de lui que ça venait, mais de Sacha!

Yuri: De Sacha? Pas de Killua plutôt?

Hiro: Nan elle venait vraiment de Sacha et elle étais dirigé vers l'homme.

Yuri: Il devait sûrement être en colère de se qu'il a fait à Gon.

Hiro: Sacha s'inquièter pour Gon? Nan impossible, il le déteste.

Yuri: T'as pas tord.

Hiro: Et puis son aura étai plutôt une mise en garde, c'est comme si il lui disait de faire attention à se qu'il disait, comme si il ne voulait pas qu'il dévoile quelques choses.

Yuri: Tu veux dire que Sacha connaîtrais cette homme?

Hiro: Y a de grande chance oui.

Yuri: Tu pense vraiment que Sacha irait jusqu'à tuer Gon pour garder Killua?

Hiro: Je pense que oui il en est capable.

Yuri: Si tu dis la vérité, c'est vraiment horrible. Comment peut-il faire ça ?

Hiro: Sacha a toujours été très jaloux et s'occupait toujours de faire disparaitre, dans l'ombre, les personnes qu'il n'aimait pas.

Yuri: Je ne le pensais pas comme ça!

Hiro: La question maintenant c'est qu'est-ce qu'on fait ? On ne peux pas dévoiler ça sens avoir de preuve.

Yuri: Je propose qu'on le suive a leur point de rendez vous?

Hiro: Leur point de rendez-vous ?

Yuri: Oui, toute a l'heure l'assassin à bien dis qu'ils se trouverait au point de rendez-vous.

Hiro: Ok, j'comprend. Tu veux les suivre et prendre en photo les preuves nécessaires?

Yuri: Exactement.

Hiro: Mais comment tu veux faire si l'homme ne part ça.

Yuri: C'est bien le problème, on va devoir le libérer... Où plutôt il va devoir réussir à se libérer tous seul.

Hiro: Comment tu veux qu'il fasse avec ses menottes et les gars qui ne le quitte pas une seconde du regard?

Yuri: Je ne sais pas...

Hiro/ Yuri: pfff! On est dans la merde.

Hiro: Mais attends j'y pense, tu ne pourrais pas détacher ses menottes avec ta télékinésie?

Yuri: Je pourrais si, mais je dois être assez proche pour réussir à le faire.

Hiro: ça ça devrait pas être dur. Alors faisons ça, tu détache discrètement ses menottes pendant que je fais diversion pour que les gars arrête de le surveiller.

Yuri: Et comment tu comptes savoir où il est si il s'en va?

Hiro: On aura qu'à suivre Sacha, c'est le plus simple à faire.

Yuri: Ouai, ça c'est un bon plan. Il y a juste un hic!

Hiro: Lequel?

Yuri: Sacha est télépathe.

Hiro: Et alors?

Yuri: Il pourrais très bien découvrir se qu'on a en tête, et si c'est le cas on aura plus le carte de la surprise.

Hiro: La carte? Mais qu'est-ce que tu me racontes?

Yuri: Nan mais je veux dire qu'il sera au courant quoi... Bon laisse tomber et faisons se qu'on a prévu tous en pensant à des trucs Oula Oula!

Hiro: Pardon?

Yuri: Si t'as envie qu'il arrête rapidement de lire dans ton esprit c'est la seul solution.

Hiro: Et où est-ce que tu veux en venir, avec ton oulaoula?

Yuri: T'as qu'à penser à la nuit de la saint Valentin.

Hiro: Quoi mais ça va pas. Je vais penser à ça a côté de autre, et puis on sais même pas pendant combien de temps on va devoir le faire.

Yuri: Temps que Sacha te regarde, c'est aussi simple que ça. Il est obligé de regarder sa proie si il a envie de lire dans son esprit.

Hiro: D'accord mais...

Yuri: Aller c'est parti!

Hiro: Quoi tous de suite mais attends!

Et puis sans attendre elle rentre dans la chambre, bon je vais également devoir y aller... Je suis vraiment obligé de penser à ça ? A vrai dire j'ai pas vraiment envie que Sacha voit ça... Bon c'est pas le moment de discuter j'y vais!

Je rentre à mon tour et fait semblant de rien, tous en me dirigeant vers Gon en essayant de trouver un moyen de les distraire. C'est pas si facile... Je crois que j'ai une idée... Nan je peux pas faire ça. Qu'est-ce qui m'as pris de penser à ça? Mais après c'est la meilleure idée que j'ai eu, et puis j'ai pas toute la journée, Yuri commence déjà à s'impatienter. Excuse moi Gon, je te promets que je fais ça pour une bonne cause. Aller Hiro c'est maintenant ou jamais. Sans réfléchir je donne un grand coup sur le pied de lit et celui ci se replier et fait tomber le lit en même temps que Gon.

Killua: Gon?

Ils se précipitèrent tous sur Gon pour l'aider, a se moment là Yuri se rapprocha discrètement de l'homme et retire ses menottes. Sans même réfléchir une seconde l'homme en profite pour s'enfuir. Après quelques minutes on avait réussi à remettre le lit en place, mais une fois qu'ils se retourne vers le radiateur ils furent tous énervé de voir qu'il en avait profité pour partir.

Est-ce vraiment une bonne chose se qu'on vient de faire? Je l'espère.

À suivre !

Le lycée HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant