PDV Killua:
Je vis Gon courir vers mon père, je hurla en espérant qu'il s'arrête. Je savais très bien que s'il avait réussi à mettre ma mère à terre, c'était seulement par surprise, se sera pas la même histoire pour mon père. J'avais beau hurler, Gon ne s'arrêta pas, il fonça, comme à son habitude, sans réfléchir, se qui me fis très peur.Gon était maintenant à quelques centimètres de lui, mais au moment où sa cible allait se protéger, ce dernier fus paralysé pendant une seconde, se qui devait laisser le temps à Gon de le toucher, hélas il n'alla pas assez vite, et mon père l'esquiva de justesse.
Silva: C'était quoi ça ?
Gon: Surpris? J'ai plus d'un tour dans ma manche.
Depuis quand Gon peux faire ça? C'est pas son attaque normalement.
Gon: Bien si on continuais?
Silva: Tu m'as eux par surprise, hélas sa ne marchera pas deux fois.
Gon: C'est se qu'on verra.
Il fonça de nouveau à toute vitesse, mais cette fois Gon reçu l'attaque de plein fouet. On entendit un cris dans le fond de la salle, puis mon grand père sortant de l'ombre avec comme otage... Kioshi? Qu'est-ce qu'il fait là ?
Kioshi: Et merde, moi qui pensais tenus plus longtemps.
Silva: C'est plutôt rusé d'utiliser ton nen en même temps que lui, pour te dissimuler. Mais le seul problème c'est que vous n'avez pas la même aura, elle était perceptible à des kilomètres.
Kioshi: Oh c'est con. Moi qui était si sûr de moi.
Zeno: Tu fais toujours le malin alors que tu a été pris la main dans le sac. Tu es bien imprudent.
Kioshi: Ah mais j'ai de quoi me venter. Je compte pas fermer ma gueule, vous avez qu'à me tuer, j'ai pas peur de la mort.
Zeno: Je ne suis pas sûr que t'es amis seront contents de te voir mort.
Gon: Aller y! Je vous en pris, trancher lui la tête.
Killua: QUOI? Mais sa ne vas pas.
Zeno: Comme tu voudras.
Mon grand père lui tranchant la tête sans même réfléchir. Je le regardais terrifié en remarquant que Gon n'avait aucune réaction. Qu'est-ce qui lui prend? Kioshi vient de se faire... Tuer? Au même moment sa tête tomba au sol et aucune goutte de sang ne coula. Comment ? Quoi?
Zeno: Un pantin! L'enfoiré il nous a eux!
Gon: Vous pensiez vraiment que j'allais sacrifier un ami? Pour qui me prenez vous.
Silva: On va voir si tu rigoles encore longtemps.
Un combat acharné avait débuté devant moi. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je me concentre et au moment où Illumi se tourne vers quelques chose au fond de la salle, j'en profite pour m'échapper en chopant mes sœur au passage. Je reviens rapidement et attaque mon frère par surprise. Il esquive, et on commence un combat tous les deux, jusqu'à se que je me fais propulsé contre Gon, on était maintenant l'un derrière l'autre, entouré par le reste de ma famille. Qu'est-ce qu'on va faire on est pris au piège? Gon dis moi que t'as une idée!
Gon: 7.2.4.9
A quoi il joue? C'est un code? 7,2,4,9? Il continue d'hurler ses numéros en boucle trois quatre fois, je ne comprenais toujours pas. 7,2,4,9 d'où sa sort?
~~Kioshi: le 72 49, c'est un code qu'utiles mon père lors de ses missions d'hunter.~~
Je me souviens Kioshi nous en avait parlé, mais qu'est-ce que c'était déjà? Je m'en souviens plus.
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanficLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...