PDV Yuri: 3h48
Il commence à se faire tard, et tous le monde commence à partir petit à petit, nous tous de qu'on attendait c'était que Sacha s'en aille, hélas il avait pas l'aire pressé. Il est tellement long que je commençais à m'endormir sur les genoux de Hiro. Au moment où je ferme les yeux j'entendis quelqu'un sortir et Hiro me chuchotant qu'on devait y aller, sans plus attendre on part après avoir dis au revoir à se qu'y étaient encore là. On accélère le pas pour ne pas le perdre de vue, et très rapidement il s'arrête devant un café sans se douter de rien. Après quelques minutes l'homme en question fis sont apparition, on se prépare tous les deux a les prendre en photo et a les filmer et on ne fus pas déçu.Sacha: Tu as eu de la chance d'avoir pu t'enfuir!
Assassin: C'est vrai que c'était un vrai coup de bol.
Sacha: Par contre la prochaine fois t'as l'intérêt à la fermer, sinon ils finiront par se douter de quelque chose.
Assassin: Je crois que c'est déjà!
Sacha: Quoi qu'es-ce que tu veux dire?
Assassin: Regarde la bas.
A se moment là ils se retournèrent tous les deux vers nous. Vue qu'on venait de se faire choper on partis en courant le plus vite possible.
Sacha: Abat les, je veux pas de témoin.
Assassin: Tous de suite!
Yuri: Quoi il veux vraiment notre mort?
Hiro: Je le crains oui! Si on continue comme ça on sens sortira pas tous les deux! La seul solution c'est de se séparer.
Yuri: T'en est sûr?
Hiro: C'est pas le moment de discuter, tu part a droit à mon signal.
Yuri: D'accord!
On continue de courir une boule au ventre par peur de se faire tuer, derrière, l'homme s'approcha de plus en plus jusqu'à se que Hiro cris "MAINTENANT!!!" A se moment là sens réfléchir je part vers la droite en accélérant le plus vite possible, quand j'aperçus que Hiro venais de s'arrêter. Pris de peur je me stop à mon tous et le regard discrètement. Mais qu'est-ce qu'il fabrique? COURS BORDELLE! En une fraction de seconde je vis l'assassin trancher la tête de Hiro. Je vis sa tête tombé au sol en ralenti. Tétanisé devant se que je venais de voir je me mis a pleurer en hurlant son nom. Se qui ne fus pas une bonne idée, car l'assassin se tourna vers moi. Toujours terrifié je cours a toute vitesse en serrant mon téléphone contre ma poitrine. S'il vous plais que j'arrive à temps a l'hôpital...
Je vis l'hôpital de loin et eu un aire d'espoir. Je courus toujours aussi vite vers la chambre de Gon pendant que l'assassin était toujours derrière moi. J'arriva a penne devant la chambre, que j'eus juste le temps de crier cesi "LA VIDÉO, REGARDEZ LA VIDÉO!" avant que l'assassin ne me coup la gorge et que je meur en pensant pour le dernier fois a Hiro...Hiro, j'arrive....
À suivre!!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
Fiksi PenggemarLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...