PDV Retz vendredi
Quelle idée il a eux celui-là? Nan mais sérieux? J'ai réussi à avoir des tickets de train mais c'était limite, Osaka c'est pas la ville d'à côté. Enfin il a réussi à avoir pas mal d'infos alors je n'ai pas à me plaindre.On est à la dernière heure de cour, et j'avoue que ça passe très lentement. Surtout que j'arrête pas de me demander comment ça va se passer, Killua à dit qu'il allait s'occuper des chambres d'hôtel et qu'on partirait à 4 avec ses 2 sœurs. T'en mieux d'ailleurs, j'aurais pas voulu me retrouver seul avec lui alors si ces sœurs sont là ça m'arrange. Par chance mes parents ont accepté que je parte, bien que c'était mal parti au début, mais j'ai réussi à les convaincre
Ding Dong!
La sonnerie! Le cours est enfin fini. Parfait j'ai plus qu'à rentrer chez moi attraper ma valise et direction la gare.
Killua: Eh Retz avant que tu partes!
Retz: Ouai j't'écoute?
Killua: Je voulais te remercier pour les tickets de train, j't'avoue que j'avais complètement oublié.
Retz: Bah c'est la moindre des choses après tous se que t'a fait.
Killua: J't'avoue que c'est surtout Karuto qui a trouvé les infos, je n'ai fait que appeler certains personnes.
Retz: Et bien je la remercierais tout à l'heure.
Killua: Ok!
Retz: Bon c'est pas tous ça mais va falloir que j'y aille si j'ai pas envie de rater le train, t'es pas loin de la gare toi, mais moi j'ai un bus a prendre.
Killua: Dépêche toi alors qu'est-ce t'attend?
Retz: Oui bah c'est bon j'y vais.
PDV Killua:
Et puis elle partit en courant, au moment où je me préparais à partir à mon tous quelqu'un m'interpella.
Gon: Eh Killua attend!
Killua: Ouai qu'est-ce qu'il y a ?
Tiens ça fait longtemps qu'il n'était pas venu me parler.
Gon: J'ai entendu votre discussion avec Retz, vous partez donc tous les deux?
Killua: Euh oui on part à quatre avec mes sœurs.
Gon: Ah oui vous allez où?
Killua: Dans une ville du Japon, je connais plus son nom.
Gon: C'est cool, bah profitez bien.
(Pensé) J'aurais tellement voulu qu'ils m'invitent, j'aurais pas été obligé de suivre Misao.Killua: Je te ramènerai un cadeau de là-bas c'est promis.
Gon: Je compte sur toi.
Killua: Ça tu peux en être sûr. Bon excuse moi mais ça va falloir que j'y aille. Si j'ai envie d'arriver à temps vaux mieux que je parte maintenant. Surtout dis rien à Retz mais je n'ai encore rien préparé.
Gon: Cours alors.
Killua: Ouai! Aller à lundi.
Gon: Sa marche bye.
PDV Gon:
Ils font des sorties tous les deux maintenant? Pourquoi ils ne m'ont pas invité? ... Bah ils devaient avoir leur raison... Aller Gon reprends toi, tu vas devoir garder le sourire pendant 2 jours, va y tu peux le faire... Bon allez faut que j'y aille Misao doit déjà l'attendre.
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanfictionLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...