PDV Extérieur vendredi, remise des diplômes:
Le jour des remises des diplômes est arrivé, en à penne une journée, toutes les copiés avait été corrigé, et les notes prête à être divulguées. Tous le monde étai présent, à attendre leur notes, a savoir qui aura la chance d'être nommé hunter.Après une longue attente le directeur se présenta devant eux.
Mr Netero: bonjour chère élève, je suis heureux de vous voir tous ici présent. Et honoré de conté certains d'entre vous comme nos nouveaux allié. Je ne vais pas continuer le suspense plus longtemps et je vais appeler ceux qui serons nommé Hunter.
Tous le monde écouta attentivement, en espérant entendre leur nom être prononcé. Les gens fus appelé un part un, mais pour le moment aucune personne du groupe n'avait été appelé, se qui les fis de plus en plus stressé.
Mr Netero: Naoki...........
Naoki: let's go !
Kioshi: Bravo mon pote!
Mr Netero: Kioshi ......
Kioshi: Yes yes yes!
Tous étaient heureux pour eux et espérait toujours entendre leur nom.
Mr Netero: Gon Freeck!
Gon: Trop bien!
Mr Netero: Leorio Paradinaito!
Leorio: Oui!
Mr Netero: Kurapika Kuruta.
Kurapika(soulagé): ouf!
Il ne resta maintenant plus que Zushi, Ikarugo, Retz et Killua. La liste étai sens fin et pourtant il arriva enfin au dernier prénom
Mr Netero: Et le dernier qui intergera les hunters sera ....
Tous les 4 espérait entendre leur noms , la tension était à sont comble, 4 personne pour une place. Qui va gagner se combat?
Mr Netero: Killua Zoldyck!
Killua fus tous de suite soulagée, bien que déçu que c'est amis n'est pas été pris.
Ikarugo: bravo les gars!
Retz: Félicitations.
Zushi: Vous géré!
Tous le groupe se prena dans les bras, même Zushi, Ikarugo et Retz avaient le sourire au lèvre. Ils étaient heureux pour leur amis, et était déjà prêt à tous donner pour être des hunters l'année prochaine.
PDV Gon 20h36:
J'ai rendez-vous à la gare à 21 heure, et je n'ai toujours pas fait mes adieux a tante Mitho, a vrai dire je m'en sens pas capable, après tous se qu'elle a fait pour moi, ai-je vraiment le droit de partir comme ça? J'étais perdu dans mes pensées quand quelqu'un toca a la porte.Mitho: Je peux entrer?
Gon: Bien sûr.
Mitho: Alors comment tu vas? T'as pas l'air heureux d'avoir eu ton diplôme.
Gon: Ah si si, c'est juste que...
Mitho: C'est juste que?
Gon: Je m'en veux de te laisser.
Mitho: A c'est vrai c'est le grand jour.
Gon: Oui, mais a vrai dire je sais pas si je m'en sens prêt.
Mitho: Partir est toujours une grande étape, mais c'est important dans la vie. Et puis sa va te faire du bien de changer d'aire.
Gon: Tu es sur que tu es d'accord ?
Mitho: Bien sûr, tu as 18 ans maintenant, il est totalement normal que tu fasse ta vue.
Gon: J'm'en veux de te laisser seul.
Mitho: Je suis pas une enfant, je peux très bien me débrouiller seul.
Gon : Oui mais...
Mitho: Arrêt d'hésiter et vas y. Tu vas pouvoir vivre ta vie avec l'homme que tu aime, c'est tous se qu'il compte.
Gon: Comment tu ...
Mitho: Comment je le sais? Je ne suis pas aveugle Gon, je l'avais deviné depuis longtemps.
Gon: On peux rien te cacher.
Mitho: Sa n'y compte même pas.
Gon: Tu vas me manquer.
Mitho: On va pas se quitter pour toujours, et puis ton compte m'appelle n'est-ce pas?
Gon: Bien sûr! Je te dirais où on vas directement quand le train a démarré.
Mitho: Parfait, aller vient là.
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. Je senti les larmes couler, mais je me retiens et lui fait un grand sourire, mais une fois la tête tourné vers elle je la vis également retenir ses larmes.
Mitho: Je t'aime mon p'tit Gon.
Gon: Moi aussi je t'aime.
On reste là a s'enlacer pendant un moment, si longtemps que je ne remarque même qu'il était l'heure que je part. Je le remarqua seulement quand j'avais 15 minutes de retard. J'attrape vite mes affaires et fait un dernier câlin à ma tante avant de partir en courant vers la gare. Une fois a la gare je vis le train arriver sur le quai, je cours jusqu'à celui-ci et cherche Killua du regard, sans succès. Il ne serai pas déjà monté dans le train quand même? Sans me poser plus de questions j'attrape mon téléphone et l'appel. Après trois quatre fois il ne répond toujours pas, et je vis le train partir. Et merde! Mais qu'est-ce qu'ils fond? J'envoie un message et essaye de nouveau de l'appeler jusqu'à se qu'un numéro inconnu apparaît sur mon écran.
Gon: Oui allô?
?!?: Gon, faut que tu vienne nous aider.
Gon: Killua?
?!?: Nan c'est Karuto, j'ai pas beaucoup de temps mais tu dois a tous pris venir, les parents on découvert qu'on voulait partir, et...
Gon: Karuto? Elle a décroché.
Je compris directement se que cela signifiait. Il faut à tous pris que j'y aille! Je part en courant, ne sachant pas vraiment se que j'allais pouvoir faire pour les aider, mais je ne pouvait pas rester là sans rien faire.
S'il te plais fasse qu'ils aillent bien!
À suivre!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
Fiksi PenggemarLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...