Un lundi à l'hôpital

70 4 0
                                    

PDV Killua
Quelle heure est-il?... Quelqu'un est déjà réveillée, la lumière est allumée. Je m'assois et me frotte les yeux avant de m'étirer, et de bâiller.

Karuto: enfin réveiller la marmotte?

Killua: Salut Karu t'es déjà réveillée?

Karuto: Il est 8h40, je te rappelle qu'on a un train à prendre à 9h.

Killua: Sa va on a le temps.

Gon: Toujours aussi flemmard à se que je vois.

Killua: Toi aussi t'es réveillé?

Retz: Il y a que toi qui dormait encore salle fainéant.

Killua: Au sa suffit les insultes d'es le matin.

Aruka: T'es qu'à être à l'heure.

Killua: Ouai ouai c'est bon j'ai compris.

Retz: Aller vient manger.

Killua: Ouai j'arrive.... Tu veux que je t'emmène jusqu'à la table Gon?

Gon: Nan merci.

Retz: Nan mais sa va pas. Si tu le bouge trop tu va empirer les choses.

Killua: Au sa va je voulais juste aider. Pour la peine je vais manger sur le lit.

Aruka: Dis surtout que t'as envie de manger avec Gon.

Killua: Bah bien sur, je vais pas le laisser manger seul.

Gon: T'es pas obligé tu sais.

Killua: Bien sûr que je suis au courant. Aller ouvre la bouche.

A se moment là Gon devin rose écarlate après se que je venais de dire.

Killua: T'as faim non? Alors ouvre la bouche.

Gon: J'ai toujours ma main gauche pour manger t'es au courant?

Killua: Retz a dis que tu devais bouger le moins possible, alors je t'aide.

Retz: Nan mais faut pas abuser non plus.

Killua: Et puis c'est surtout que j'en est envie... Mais si t'as pas envie t'as pas à le faire, je te force pas.

Gon se contenta de me sourit en ouvrant la bouche. Sans attendre je lui donne un morceau de pain au chocolat, et je mange la seconde bouchée, se qui le fis rougir encore plus.

Retz: T'es au courant qu'on avait pris un pain au chocolat pour toi aussi tête de con.

Killua: Nan mais sa va les insultes, et puis je fais se que je veux.

Retz: C'est sa fait le malin.

Gon: C'était comme ça pendant tous le weekend?

Aruka: Oui tous le temps.

Karuto: Ces deux la se support comme chien et chat.

Gon(rigole): Qui l'aurait cru?

Ils continuèrent tous de discuter, dans la joie et la bonne humeur, pendant quelques minutes, quand c'était enfin le moment de se préparer pour partir.

Killua: Bon c'est pas tous sa mais va falloir que je me change moi aussi.

Retz: Ouai et dépêche toi, on a pas toute la journée.

Killua: Comment tu veux que je me change si vous sortez pas de la salle de bain.

Retz: Tu va pas attendre qu'on est fini tous de même. T'as qu'à te cacher dans la chambre.

Le lycée HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant