PDV Gon:
Bien maintenant faut que je trouve quoi faire. Je m'assois à mon bureau et allume mon ordi... Attends?... Sa va pas un peux trop vite là? Il dit qu'il m'aime plus puis après il m'aime... POURQUOI IL DOIT TOUS COMPLIQUER? Nan mais sérieux, il veux quoi au juste? J'ai du mal à suivre. Bon récapitulons.
Killua sort avec Sacha, il l'aime lui et moi. Sacha l'aime en resiproque et me déteste. J'aime Killua et déteste Sacha... Alors qu'est-ce que j'arrive pas à comprendre? Ah oui! COMMENT IL PEUX AIMER DEUX PERSONNES?... J'ai l'impression d'être pris pour un con dans cette histoire.
Il me dis de faire foiré son couple mais quand même temps il ne va pas me laisser faire. C'EST TROP COMPLIQUÉ!
J'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule... J'vais demander l'avis à une experte.Gon: TANTE MITHO?
Je courus jusqu'en bah voir Mitho qui était en train de préparer le repas.
Mitho: Qu'y a t'il Gon?
Gon: J'voulais te poser une question.
Mitho: Vas y je t'écoute.
Gon: Est-ce que c'est normal d'aimer deux personnes à la fois?
Mitho: Deux personnes ? Et bien je pense que oui, mais je te conseille de choisir.
Gon: Nan c'est pas moi. C'est... Mon crush.
Mitho: Et bien, si tu veux mon avis, je pense qu'il doit faire un choix. C'est à lui de prendre une décision et tu va devoir l'accepter quoi qu'il dise.
Gon: J'comprend. Mais je sais pas si c'est moi qui suis fautif dans cette histoire.
Mitho: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Gon: Et bien voilà...
Je lui explique tous sans vraiment rentrer dans les détails.
Gon: Qu'est-ce t'en penses?
Mitho: Et bien j'avoue que c'est pas très malin de ta part d'avoir fait ça, tu as compliqué la situation tous seul.
Gon: Ouai je sais mais sur le moment je me suis dis que c'était une bonne idée.
Mitho: Mais après Killua n'as pas à te demander de faire ça. C'est à lui d'assumer sont choix.
Gon: Et donc tu penses qu'il l'a choisi lui?
Mitho: Et bien j'ai l'impression oui. Mais rien n'est certain, et puis les avis peuvent toujours changer.
Gon: Alors tu pense que je devrais faire quoi?
Mitho: Rien. Attendre, en espérant qu'il change d'avis.
Gon: Au mais je veux pas attendre.
Mitho: T'aura pourtant pas le choix mon grand. Tu vas apprendre que dans la vie tu va toujours devoir attendre.
Gon: Ok J'vais suivre ton conseil.
Mitho: Tu verras tous se passera bien.
Gon: Ouai j'espère.
Mitho: Bon tu m'aide à préparer à manger maintenant que tu te sens mieux ?
Gon: Avec plaisir.
PDV Killua:
Bon ça ne sert à rien d'aller en cours pour aujourd'hui, je vais tous simplement rentrer chez moi. Sur le trajet je n'arrête pas de repenser au baisers de Gon, il était si chaleureux et sincère... >///<... Nan faut j'arrête d'y penser. Qu'est-ce qui m'a pris d'aller lui dire ça? C'était complétement stupide. Je sais très bien j'ai pas le choix. Pourquoi j'lui est menti? J'aurais du tous simplement lui dire la vérité, je suis sur qu'il aurait compris. Mais j'en est pas le droit... FAMILLE DE MERDE!!!!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
Fiksi PenggemarLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...