Je vais te butter!

48 4 3
                                    

PDV Killua:
Sans même avoir le temps de réaliser se qu'il venait de se passer, je vis la tête de Yuri tombé au sol en même temps que son corps. Juste derrière, se trouvait l'homme de toute à l'heure, pris de nouveau d'une colère noir je lui bondi dessus et le tue sans même qu'il n'est le temps de réagir.

Retz: YURI!...(Pleure) Il... Il l'as tuer... Pourquoi? POURQUOI ?

Zushi: Comment à t'il pus faire ça.

Retz tomba en larme, Zushi le prena dans ses bras en essayant de la calmer pendant que fixa le corps sans vie de Yuri. Gon! Maintenant Yuri! Pourquoi ? qu'est-ce qu'il voulait cette enfoirés ?... "LA VIDÉO! REGARDEZ LA VIDÉO"... C'est les derniers mot que Yuri a prononcé. J'attrape son téléphone et tombe directement sur une vidéo. Qu'est-ce que c'est? Je la mets en route, et une fois celle si fini je part en courant vers la maison de Sacha! Je vais le butter, IL VA CREVER CETTE ENFOIRÉS, RIEN A FOUTRE DU CONTRAT!!!!

Je venais tous juste d'arriver chez lui, un regard de meurtrier sur le visage. Je ne pris que quelques secondes avant de le trouver assis a son bureau.

Sacha: Salut Killua! Je pensais que tu allais rester au prêt de Gon, mais je suis content de te...

Je ne le laissa pas le temps de finir et lui attrape le coup en le plaquant contre le mur.

Sacha: Qu... Qu'est-ce qu'il te prend?

Killua: Gon et maintenant Yuri. Comment ose tu?

Sacha: je ne vois pas où tu veux en venir.

Killua: c'est sa fait l'innocence. J'ai vue la vidéo, dans lequel tu discutait avec cet assassin de merde!

Sacha: Quoi qui t'as?

Killua: Comment t'as pu faire ça? Gon et Yuri étai tes amis.

Sacha: Les amis non aucune importance pour moi, tous se qui conte c'est mon propre intérêt.

Killua: COMMENT OSE TU! TU PEUX CREUVÉ SALLE MERDE!!!!

Au moment où j'allais le transpercer ma vue se troubla et mes bras tous comme mes jambes me lâcha, je tomba donc a terre avec un mal de crâne horrible.

Sacha: Tu crois vraiment que j'allais te laisser me tuer sans rien faire. Je te rappelle que tous comme toi j'ai été entraîné, et combiné à mon nen tu ne peux rien faire.

Killua: Espèce d'enfoirés.

Sacha: Ne le prend pas comme ça, c'est pour toi que je fais ça après tous.

Killua: tu peux... Creuvé.

Je tendis mon bras pour le transpercer, hélas je nue pas assez de force et je ne fais que le toucher.

Sacha: Killua Zoldyck battus par un simple vertige. C'est pitoyable. Au point où t'en est c'est plutôt toi qui devrait creuvé. Mais je ne vais pas le faire car tu sais que je t'aime.

Me dit t'il en tenant mon visage et en m'embrassant. Je réussi temps bien que mal a le repousser et me relève avec difficulté.

Sacha: Qu'est-ce que tu comptes faire? Dans cette état tu es impuissant.

Killua: Tu n'es pas le seul a savoir utiliser ton nen.

J'acctiva rapidement mon nen et le redirige vers lui, très rapidement il fus électrocuté encore et encore jusqu'à qu'il s'écroule a terre et que son nen s'arrêta.

Killua: Tu fait moins le malin maintenant.

Sacha: Killua tu ne vas pas?

Killua: Tu veux savoir la différence entre nous deux? Certe tu à toi aussi été entraîné, mais tu ne fais que refiler le salle boulot au autre, voilà pourquoi tu ne peux rien faire contre moi.

Sacha: Killua!

Killua: Je te dis adieu et a jamais.

Cette fois je le transperça pour de bon et le vie mourir sous mes yeux. Je me mis à rire comme un singlé, en comprenant se que je venais de faire. Je n'ai pas le choix, vendredi on doit être parti avant que quelqu'un ne retrouve son corps. Guéri vite Gon, s'il te plaît, je compte sur toi.

Mercredi

Gon vient tous juste de quitter l'hôpital, je suis si rassurée, bien que je me doutais bien qu'il s'en sortirai. Par chance il est sorti juste à temps pour les examens, il n'aura donc pas besoin de faire ceux de rattrapage, ça m'arrange. Tous est prêt pour le grand jour, tous se qu'on attend c'est vendredi. J'essaie de penser à autre chose, mais tous comme les autres, j'ai encore mal depuis qu'on a appris la mort de Yuri de Hiro. Je m'en veux tellement de ne pas pouvoir venir a leur enterrement, mais je vous permet que jamais je ne vous oublierait. Bon aller reprend toi, t'as des examens à réviser.

Jeudi 8h30

C'est le grand jour, c'est maintenant qu'on doit tous donner, il faut a tous pris qu'on est notre examen.

Examinateur: Vous avez 2 heures, c'est partis!

À suivre!!
Réussirons t'il tous a avoir leur examen? Redoublerons t'il? Le plan de Killua vas t'il marcher, ou ça famille est déjà au courant ?

Comme vous pouvez le voir j'ai la motivation au maximum, je me demande même si je ne vais pas le finir aujourd'hui. Enfin je vais pas vous spoilers. J'espère que ça vous plais toujours, même après ces chapitres (car ouai y en a quand même beaucoup).
Bon aller.je continue d'écrire, pour votre plus grand plaisir.

Le lycée HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant