PDV Killua:
Déjà une semaine est passé depuis "l'accident" , et sont état s'améliore à une vitesse fulgurante. Pour le moment il est toujours à l'hôpital, mais il devrait sortir bientôt, lundi même je crois. Et heureusement car sinon il aurait pas pus m'accompagner dans mon voyage, car oui il a finalement accepté après quelques jours de réflexion. Je suis trop content!!!! Enfin si tous se passe bien.On est vendredi soir et pour le moment je suis chez Sacha, pour passer un soirée longue et ennuyante. Enfin ça c'était avant que je reçois un appel Retz.
Killua: Oui allô je t'écoute!
Retz(terrifié): Killua faut que tu viennes à tous pris, j'ai besoin de toi, Gon a besoin de toi.
Killua: Ok j'arrive, tu m'expliqueras quand je serai arrivé.
Je décroche et me prépare à partir à toute vitesse vers l'hôpital, quand Sacha m'arrêta.
Sacha: Qu'est-ce qui se passe? Où tu vas?
Killua: Gon à des problèmes, faut que j'aille l'aider
Sacha: Amène moi avec toi!
Killua: Quoi?
Sacha: Gon est aussi mon amis je te rappelle. S'il te plaît j'ai envie de t'accompagner.
Killua: Très bien. Vient je te porte ça ira plus vite.
Sacha: ok!
Je le porte sur mon dot et part en hyper vitesse vers l'hôpital. Une fois dans la chambre de Gon je fus choqué de la scène que j'étais en train de voir. Il était là, allongée dans son lit avec un poignard enfoncé dans la poitrine et des entailles un peu partout sur son corps. A côté se trouvait un homme recouvert de tâche de sang, il regarde vers moi et me dis ceci.
Assassin: J'ai fait se que tu m'as demandé, t'as l'intérêt a me donner le frics qui était prévu, au point de rendez vous comme d'habitude... Boss.
Puis après sa il parti en courant vers la fenêtre, mais il fus bloqué par un sort de cub bouclier.
Hiro: Tu n'ira nul part espèce de monstre.
C'est Hiro qui venait de créer se bouclé garce a se capacité spéciale. L'assassin ne fus même pas surpris et se contenta de nous regarder. Pendant se temps tous le groupe était arrivée et Jaina, la copine de Naoki, étai en train d'essayer de soigner Gon avec son nen. Pris d'une colère noir je fonça sur l'assassin prêt à le tuer mais la bouclier m'en empêcha.
Killua: Retire ton bouclier Hiro.
Hiro: Il en est hors de question, il pourrait s'enfuir.
Killua: Il n'aura pas le temps, j'l'aurais butté avant.
Hiro: peux importe je le retirerais pas.
Killua: POURQUOI ?
Hiro: ON A BESOIN QU'IL SOIT EN VIE si T'AS ENVIE DE SAOIR QUI L'AS ENVOYÉ BUTTER GON.
Je regardais ma proie d'un regarde meurtrier avant de frapper un bon coup sur le mur et de me retourner vers Gon.
Killua: Il est toujours en vie nesse pas?
Jaina: Oui, pour le moment. Temps que j'arriverais à le stabiliser il y aura pas de problème, mais faut à tous pris que vous appelez des médecins, mon pouvoir ne peux pas encore guéri les blessures mortelle.
Yuri: Je vais en chercher tous de suite.
Je regardais Gon terrifié avant de me retourner de nouveau vers son meurtrier, je le vis fixer quelques choses dans la pièce sans savoir quoi. Il avait l'air perdu dans ses pensées, ou plutôt il avait l'air concentré sur une chose bien précise.
Killua: Qui t'as envoyé?
Assassin: Tu crois vraiment que je vais te le dire?
Killua: C'est plutôt dans ton intérêt, si tu réponds pas je compte bien te faire souffrir.
Assassin: Va y je t'en prie, te gêne pas, mais je parlerai pas. Je préfère encore souffrir plutôt que de dévoiler l'identité de mes clients, je dis sa tout autant pour mon intérêt que pour le votre.
Killua: c'est ça cause toujours.
Gon: Ki... Killua?
Killua: Gon?
Gon: Je... Je vais mourir?
Killua: Nan, tu ne mourra pas, on va te sauver ne t'en fais pas.
Gon(pleur): Je suis sur que c'est Misao qui est venus se venger.
Killua : Qu'est-ce que tu racontes? C'est impossible il est mort.
Naoki: Quoi? Comment ça Misao est mort?
Kioshi: C'est vrai qu'est-ce que tu racontes?
Killua: Et bien un problème en a entraîné un autre et je n'ai pas eu d'autres choix que de le tuer.
Yuri: Le tuer? Tu l'as tuer de tes propre mains?
Killua: Oui! Et c'est pas la première personne que j'abat.
Naoki: Quoi comment peux tu?
Gon: Vous énervé pas contre lui... Killua a fait ça pour me sauver.
Kioshi: Qu'est-ce que tu racontes?
Gon: Misao me forçais a sortir avec lui. Killua n'as fait que me protéger.
Naoki: C'est vrai se qu'il raconte ?
Retz: Oui, j'étais également là et je peux vous dire que Misao étai prêt à tous pour que Gon reste avec lui, c'est même a cause de lui que qu'il a fini a l'hosto.
Sacha: Je peux pas y croire. Jamais j'aurais crus que Misao étai comme ça.
Retz: On a tous été étonné quand on l'as appris. On a été choqué quand on l'as vue torturer Gon.
Un grand blanc avait pris place dans la pièce pendant que les médecins s'occupait de stabiliser Gon. De sont côté l'assassin rigola a haute voix.
Assassin: Quand je pense que c'est un ami que t'as voulu que je tue. C'est vraiment très amusant, je ne pensais pas que tu irais si loin pour un simple copain.
PDV Hiro:
Assassin: Quand je pense que c'est un ami que t'as voulu que je tue. C'est vraiment très amusant, je ne pensais pas que tu irais si loin pour un simple copain.
Tous le monde venais de se retourner vers cet homme qui aurait dû fermer sa gueule, il rigolais tous seul comme un abrutis... Qu'est-ce que c'est que ça? Une aura menacente venait de prendre place dans toute la chambre. Je remarqua, qu'étant trop concentré sur l'assassin, personnes ne le remarque à part moi. Je cherche donc à qui elle appartient, et fue étonné de voir qu'elle venait directement de Sacha. Il venais en un instant de contourner son nen vers l'homme, pour lui faire passer un message que je déchiffra facilement "Ferme là avant de trop en dire espèce d'abrutis."... Attend Sacha connaîtrais cet homme? Nan, Nan c'est pas possible. Pourquoi Sacha voudrait t'il faire ça à Gon? Ça n'as aucun sens... Pourtant...?
À suivre!
Hiro serait t'il en train de démasquer Sacha?
Gon réussira t'il à survivre?
Vont t'il pouvoir découvrir qui a envoyé cette homme tuer Gon?
Plein de questions sans réponse pour moment.
Cette histoire est-elle bientôt fini?
Et comme va elle se finir?
Qui va mourir le deuxième?
Et réussirons t'ils a s'enfuir loin de cette vie, sans se faire prendre, et en partant tous les 4?
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanfictionLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...