POV Killua 17h30:
Killua: Enfin! Qu'est-ce qu'elle etait long cette heure de colle!
Sacha: J'suis d'accord, on à même pas eux le droit de s'assoir à côté.
Killua: Ils nous connaisent trop bien ces salos, ils s'avaient qu'on n'arrêterait pas de parler.
Sacha: Bah je nombre de fois où on c'est retrouver dans cette salle, tu m'étonne qu'ils nous connaissent.
Killua: Maintenant qu'on est libre on va enfin pouvoir faire se qu'on veut. Alors directient ta maison!
Sacha: Si on allait autre part pour une fois?
Killua: Autre part? Qu'est-ce que tu veux dire?
Sacha: Et bien je sais pas, on pourrait aller faire un tour!
Killua: Si tu veux. Où que t'ira je te suiverais.
Sacha: Ok alors suis moi!
Killua: Tu sais très bien où tu veux aller en faire?
Sacha: Oui!
Me dis t'il un grand sourir au lèvre, avant de m'attrapper le bras et de me tirer contre lui. Je suit son rithme sans savoir où il m'emmène. Après une bonne dizaine de minutes à maché mains dans la mains, Sacha s'arrête et me demande de fermer les yeux. Je m'execute et ferme les paupière avant de me tenir à lui. Il marche de nouveau puis s'arrête après quelques minutes. Il se décale de moi et me demande de rouvrir les yeux. Une fois celles ci ouvertent je fut emerveillé devant le paysage que je voyais devant moi. Une immense vue sur une mer des plus bleu, une belle plage recouvert de sable fin juste en dessous de la falaise ou on se trouvaient.
Sacha: Alors t'en dis quoi?
Killua: C'est magnifique!
Sacha: On est d'accord! Je venais souvent là pendant mes années de collèges, pour me changer les idées et profitez de se paysage magnifique. À vrai dire t'es la première personne à qui je montre cette endroit. Sa à toujours été ma cachette a moi. Un endroit où personne venait me déranger, un lieu où je pouvais juste me concentrer sur moi et sur ma vie qui étai des plus merdique.
Killua: Pourquoi à tu décidé de me le montrer alors ?
Sacha: Parce que maintenant je suis heureux et c'est grâce à toi. Voilà pourquoi je veux que tu soit le seul à connaître cette endroit. Je voulais te montrer à quel point tu est important pour moi.
Killua: C'est touchant se que tu me dis. Vraiment sa me fait plaisir. Et sa me fait, me rendre compte que je connais beaucoup de choses sur toi, mais que moi j'ai beaucoup de secret... Alors je voudrais être sincère avec toi, après tous tu a le droit de connaître la vérité.
Ils me regarde avec son plus beau sourire.
Sacha: Te sens pas obligé, si tu n'as pas envie de m'en parler c'est que tu doit avoir tes raisons, et je l'ai respecte.
Je fus touché par ses paroles. Il est si compréhensif et romantique. Il a de quoi faire tomber toutes les filles. Je me demande pourquoi il m'a préféré moi. Enfin bon c'est pas le question, se qui compte c'est qu'il soit avec moi et rien qu'à moi.
Sacha: Ah quoi tu penses?
Killua: Rien pourqoi?
Sacha: Sa fait bien deux minutes que tu me fixe sans rien dire.
Killua: Exuse moi. Je me suis perdu dans tes beau yeux.
Il tourne la tête en rougissant légèrement, à vrai dire il c'était toujours pas habitué à mes compliments et je pense que jaimais il ne s'y habituerra.
On fini par s'asseoir sur l'herbe, en discutant et en profitant du paysage.
Après plusieurs heures on décide d'aller chercher une pizza. On continue cette soirée dans la joie et la bonne humeur, en rigolant et en s'avouent nos plus grands secrets. On profite du couché de soleil et de la mer, en finissant cette magnifique soirée, l'un dans l'autre, en faisant l'amour comme des bêtes.À suivre!!!
Salut! Ouai j'ai pris un peu de retard pour sortir se chapitre, mais ça y est il est là. Et j'en suis plutôt fière, je voulais vraiment vous montrer à quel point Killua et Sacha sont proches, et maintenant c'est fait.
Que se passerait-il si Gon avouait ses sentiments à Killua? Et Misao aura t'il le courage de lui aussi se dévoiler à Gon?
Qu'en pensez vous?
Bon allez j'arrête de discuter et je commence à me mettre sur le nouveau chapitre.
Bye!!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanfictionLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...