POV Gon:
Je releva la tête vers la personne qui venait de sauver mon repas, et me retrouva nez à nez avec les Bad boys de plus connus du lycée.Killua: Fait gaffe la prochaine fois.
Je le fixe quelques secondes sans savoir quoi dire. Moi qui est si sûr de moi d'habitude. Et le seul truc qui sort de ma bouche est une boulette.
Gon: Tu t'es fait des amis c'est cool.
Il me regarda d'un regard étonné, je venais juste de me rendre compte de se que je venais de dire. Je bouge mes bras dans tous les sens en essayant d'enlever se malaise.
Gon: Oublie se que je viens de dire. Et merci pour le plateau.
Je fais demi-tour pour aller je ne sais où, avant de rapidement me rendre compte que j'étais parti sans mon plateau. Je retourne vers lui, qui n'avait toujours pas bougé, avant de le reprendre et repartir vers une table qui venait de se libérer.
Leorio: C'était quoi ça ?
Gon: J'en sais rien. J'ai- J'ai paniqué et...
Zushi: Et t'as sorti "Tu t'es fait des amis c'est cool."!
Gon: Oui je sais. C'est trop nul. Mais tu voulais que je lui dise quoi?
Leorio: Merci.
Je reste quelques secondes sur place à réfléchir bêtement.
Gon: Oui bon! Passons.
Ils changent de discussion assez rapidement.
De mon côté je ne suivai pas vraiment se qu'ils disaient, je fixait Killua qui était entouré de son groupe d'amis...
Mais qu'est-ce que je fais? Faut que j'arrête de le regarder. C'est pas parce qu'on est dans la même classe cette année qu'on va se rapprocher, arrêter de rêver Gon.
Certes j'ai eu bien des dizaines d'occasions pour lui parler, mais j'y suis jamais allée, je me disais que maintenant il était bien entouré, il avait plus besoin de moi. Je voulais pas revenir dans sa vie et tous gâcher, alors j'ai décidé de prendre mes distances. Mais maintenant qu'il est dans ma classe, j'ai une soudaine envie de redevenir ami avec lui, je ne sais même pas pourquoi. Parfois je suis vraiment bizarre.Retz: GON!
Gon: Oui?
Retz: Mais qu'est-ce que t'as depuis se matin? T'arrête pas d'être dans les nuages.
Gon: Oui excusez moi.
Kurapika: Tu t'inquiètes pour quelle chose?
À se moment là tous le groupe me fixa comme si j'étais coupable de quelque chose.
Gon: Hein? Mais non. C'est juste que je me demandais comment serait cette année.
Leorio: Ok! On va dire qu'on te croit.
Vous vouliez que je leur dise quoi? Moi même je ne sais pas se qui m'arrive.
On a fini par manger tranquillement, jusqu'à se qu'on entende la sonnerie nous rappelant que notre premier cours d'histoire-Géo allait commencer.
L'histoire-Géo est l'une des matières que je réussis le mieux, mais il n'en reste pas moins ennuyeux. De plus, la disposition de la classe est des plus nulle, elle n'est composée que de table individuelle, et en plus de ça le prof y a fait un plan de classe. Bien sûr je suis loin de mes potes, qu'elle coïncidence dis-donc.
J'étais à deux doigts de m'endormir sur ma chaise quand une boulette de papier atterit sur ma table. Je regarde autour de moi, mais personne n'avait aucune réaction. Je prends donc la boulette et l'ouvre, étonné de lire ceci.
"C'est cool que tu t'es fait des amis toi aussi."
Je regarde directement vers Killua, qui faisait semblant de rien. Un petit sourir apparu sur mon visage. Je réfléchis quelques secondes à se que je pourrais lui écrire avant d'écrire et de la lui renvoyer.
"Pas trop dessus de pas être dans leurs classes?"
Après avoir envoyé la boulette je me suis rendu compte que c'était un peu mal venu, mais il n'avait pas l'air d'avoir une mauvaise réaction. Il ne pris pas longtemps avant de me l'a lancer.
"Bah j'ai Ikarugo avec moi. C'est toujours ça, c'est pas comme si j'étais seul."
"Ouai pas faux."
"Et sinon, ça as déjà l'aire de t'emmerder l'histoire."
"Ouai! Ça me fait chier, ça va être compliqué de tenir jusqu'à la fin de l'année >.<"
On continue de discuter comme ça un bon moment en s'envoyant une boulette. Il y avait vraiment toute sorte de discussions, c'était drôle.
Pourquoi il m'as fallu tellement de temps avant de lui parler de nouveau. C'est vrai j'avais peur qu'on est dû mal a se parler, mais j'avais pas à m'inquiéter on arrive à se parler comme si on c'était jamais séparé. Bon après je vais pas trop en faire, on est juste en train de se parler par une boule de papier.Prof H-G: Je vous dérange?
Je regarde le prof me demandant à qui il parlait.
Prof H-G: Vous vous êtes reconnu c'est bien. Aller jetter votre boulette de papier. Moi qui pensais que les terminals étai plus mature que sa, j'suis dessus.
Killua: Au sa vient on vient d'entrer en terminale.
Prof H-G: Tu trouves sa mature, même en premier, de s'envoyer des mots?
Killua: C'est toujours mieux que de parler à autre voix non ?
Prof H-G: Va jeter ton papier.
Killua: Ok!
Répondit t'il en s'approchant de la poubelle avant de me regarder un sourire au coin de la bouche. Je rigola silencieusement pendant une fraction de seconde avant de tourner ma tête de nouveau vers le prof.
Prof H-G: Comme je vois que tu as suivi le cours et que tu es au tableau, tu vas pouvoir répondre au problème au tableau Killua.
Killua: J'suis obligé?
Prof H-G: Oui!
Il lui tendit le crayon un regard agacé sur le visage. Killua lis l'énoncé avant de faire une remarque qui surpris le prof, et qui fis rire la classe.
Killua: Rien que l'énoncé est fausse.
Prof H-G: Pardon ?
Killua: Bah ouai, c'est pas en 17xx qu'as lieu "xxxxxx" mais en 17xx.
Le prof relisa son énoncé avant de rétorqué un peu perplexe.
Prof H-G: Se qui me prouve que personne ne suis.
Killua: Se qui nous prouve que votre cours ne sert à rien.
Toutes la classe se mis à rigoler se qui enerva instantanément le prof.
Prof H-G: Répondre au problème un point c'est tous.
Killua: Ok!
Et il y répondit sans aucune difficulté, avant de poser le crayon sur le bureau et de partir s'assoir. Se qui rendait le prof de nouveau perplexe.
Prof H-G: Tu n'écoute rien et pourtant t'y arrive sans aucune difficulté.
C'est vrai que Killua à toujours été comme sa, très flemmard mais intelligent. Se qui me rendait un peu jaloux parfois, étant donné que je suis très nul en cours.
Le cours repris comme il avait commencé, enfin sans le boulette qui volait du bout à l'autre de la classe.
La fin de la journée arriva assez vite, je passa cette fin de journée avec mes amis sans me prendre la tête pour quoi que se soit. Je rentre chez moi et une fois 22 heure arrivé je parti me coucher un sourire au lèvre en repensant à aujourd'hui. J'étais pressée que demain arrive pour pouvoir repasser une journée comme celle si.
À suivre!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanficLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...