PDV Killua:
Plusieurs semaines sont passées depuis que j'ai eu cette discussion avec Gon. Et étonnamment entre temps il s'est mis à sortir avec Misao, je pensais pas qu'il allait changer d'avis si vite. Mais bon il en a le droit, bien que ça me fasse mal de les voir si proches... C'est donc ça que ressentait Gon quand il me voyait avec Sacha. J'comprend maintenant. Je suis tellement désolée Gon je ne voulais pas te faire souffrir.Sacha: Eh Killua?
Au non pas lui, c'est pas le moment.
Killua: Ouai qu'est-ce qu'il y a Sach?
Sacha: J'voulais savoir si t'étais dispo se soir?
Killua: Se soir? Non je ne peux pas excuse moi.
Sacha: T'es de moins en moins dispo c'est en temps si.
Killua: Ouai excuse moi c'est le boulot.
Sacha: Ouai j'comprend.
J'avoue que depuis quelque temps je passe de moins en moins de temps seul avec Sacha, par pour me déplaire au contraire, mais je voudrais éviter qu'il est des doutes.
Killua: Sa sera pour une prochaine fois.
Sacha: Oui avec grand plaisir.
On arrive prêt des autres, les dernières comme d'habitude. Je salue tous le monde en finissant par Gon qui était coller à Misao. Je tourne très rapidement le regard et me prépare à m'assois quand Retz m'interpelle et me demande de la suivre. C'est étonnant venant d'elle, mais je pose pas de questions et la suis.
Killua: Bon alors de quoi tu veux me parler.
Retz: À ton avis?
Killua: J'en sais rien moi.
Retz: De Gon bien sûr.
Killua: Comme si c'était logique. Je te rappelle qu'on se parle pas d'habitude.
Retz: Ouai pas faux. Mais là c'est important, surtout que je me demande pourquoi tu l'as toujours pas remarqué.
Killua: Mais de quoi tu me parle à la fin?
Retz: Réfléchi.
Killua: T'as fini de jouer au devinette?
Retz: T'es long à la détente toi. Bon comme ta pas l'air de comprendre je vais t'expliquer.
Killua: Bah enfin.
Retz: Qu'est-ce que tu pense de Gon et Misao?
Killua: Je sais pas trop. Mais t'en que Gon est heureux moi sa me suffit.
Retz: C'est bien ça le problème, Gon n'est pas heureux.
Killua: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Retz: Sa se voit. T'as pas remarqué? Ses sourires sont différents, il ne sont pas sincères, et puis c'est toujours Misao qui fait le premier pas, c'est jamais Gon qui va l'embrasser en premier.
Killua: T'es sûr?
Retz: Bien sûr ça se vois à des kilomètres... Enfin c'est surtout parce que mon regard ne quitte pas Gon.
Killua: Attend t'es en train de me dire que...
Retz: Oui j'suis amoureuse de Gon, mais j'ai abandonné l'idée quand j'ai vu comment il se comportais avec toi. Voilà pourquoi j'ai trouvé ça bizarre qu'il se mette avec Misao.
Killua: Pourquoi je n'ai rien vu?
Retz: Sûrement parce que t'étais trop concentré sur ton Sachounet chéri pour faire attention à lui.
Killua: Tu dois sûrement avoir raison.
Retz: Bon alors qu'est-ce que tu comptes faire?
Killua: Comment ça?
Retz: Mais tu le fais exprès. Pour Gon, qu'est-ce que tu vas faire?
Killua: Et bien je sais pas si je devrais m'en mêler.
Retz: TU TE FOUS DE MA GUEULE? Tu compte vraiment reste là sens rien faire?
Killua: Et toi alors? T'as fait quelques choses peux être?
Retz: Oui j'ai fait ma p'tite enquête.
Killua: Et qu'est-ce que t'as trouvé ?
Retz: Pas grand chose pour le moment, mais je suis sur que si on s'y met à deux on aura plus de chance d'aider Gon.
Killua: Ah oui se que tu voudrais c'est avoir des preuves de se que t'avance?
Retz: Voilà et comme sa quand on aura les preuves on pourra mettre un coup de pression à Misao pour qu'il laisse Gon tranquille.
Killua: Pas bêtes. Mais se que je comprends pas c'est pourquoi Gon ne nous en à pas parlé.
Retz: Il doit avoir ses raisons. Et il faut également le découvrir.
Killua: Ok et bien compte sur moi pour t'aider.
Retz: Quand même, t'en a pris du temps.
Killua: Au sa va.
Retz: Bon aller vient on va rejoindre les autres, sinon ils risqueraient de se faire des films.
Killua: Ouai on y va. Mais attends si t'as envie qu'on fasse équipe, j'aurais besoin de ton numéro.
Retz: C'est vrai que c'est mieux. Mais je te préviens tu reste mon rival.
Killua: Ouai si tu veux. Aller fil le moi.
Retz: Ça va, tien, c'est le ** ** **...
Une fois nos numéros échangés on repart vers le groupe, et bien sûr curieux comme ils sont ils n'arrêtaient pas de nous pauser des questions. On a tous simplement inventé une excuse sur le fait qu'une prof nous avait donné un travail à faire à deux. Ouai pas très crédible, mais bon ils sont tombés dans le panneau alors c'est bon.
PDV Gon:Quelques heures auparavant
Ça fait maintenant 3 semaines que je "sort" avec Misao. Et je peux le dire maintenant, je le déteste. Il m'oblige à faire des choses dont j'ai pas envie au prétexte que c'est pour me faire plaisir. Il est même allé jusqu'à m'obliger à coucher avec lui, je sais pas si je peux appeler ça un viole mais en tous cas c'est l'impression que sa ma donné.J'arrive au lycée en essayant de me motiver en me disant que se soir c'est le weekend, et que je pourrais être tranquille. Une fois que j'entends sa voix derrière moi, je prends une grande respiration avant de me retourner vers lui un grand sourire au lèvre.
Gon: Salut Misao comment tu vas?
Et puis on commence une conversation, après qu'il m'ai embrassé.
Qu'est-ce qu'il me dégoûte, parfois j'aimerais qu'il creve, j'pourrais être tranquille comme ça... Enfin bon j'dois pas rêver. Temps qu'il aura cette photo je serai à ça merci. J'espère qu'un jour tu découvriras tous se que je fais pour toi Killua. Et que se jour là t'abandonnera Sacha et que tu viennes enfin avec moi. Pour qu'on vive une vie heureuse rien que tous les deux, loin du monde si il le faut.
A suivre
Un peux cours je l'admet, excusez moi, mais ... Ouai nan en faite j'ai pas d'excuse. J'essayerais de le faire plus long le prochain c'est promis... enfin je crois.
Aller salut!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanficLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...