PDV Gon:
Je venais tous juste d'arriver devant chez Killua, je flippe rien que de voir cette maison. S'il vous plais qu'ils aillent bien. Sans réfléchir plus longtemps j'entre dans le grand jardin et cours sur celui si. Ne sachant pas jusqu'où je devais courir, je me contenta de le faire en imaginant le pire.PDV Killua quelques minutes avant:
Illumi: Qui étais tu en train d'appeler ?
Karuto: Personne.
Illumi: Bien sûr, arrêt de te foutre de ma gueule. T'as voulus appeler des renforts hein? Et bien c'est fichu.
Killua: Laissez nous partir!
Silva: Il en est hors de question. Vous resterez ici que vous le voulez ou non.
Killua: TOUS SE QU'ON VEUX C'EST VIVRE UNE VIE TRANQUILLE, C'EST TROP DEMANDÉ ?
Silva: Oui! Espère-tu vraiment pouvoir vivre une vie normale?
Killua: Bien sûr!
Silva: Foutaise.
Killua: Je suis sur que c'est possible, vous arriverez pas à nous faire changer d'avis.
Silva: Et comment veux tu partir, maintenant qu'on est tous au courant?
Killua: je vais tous vous mettre à terre un part, même si sa doit....
Je n'eux pas le temps de finir ma phrase que mon père me donna un coup violent sur le ventre qui me fis cracher du sang. Je resta debout et leva le visage vers lui en le regardant déterminer.
Killua: On partira d'ici, même si je doit y rester.
Silva: A oui, tu es bien déterminé dis-donc.
Killua: DONNE MOI AUTANT DE COUPS QUE TU VOUDRAS, JE NE FAIBLITAIS PAS!
Silva: Comme tu voudras.
Sans plus attendre il se prépare à me donner un nouveau coup, avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que se soit je passe derrière lui et l'électrocute. Je me décale et il se tourne vers moi.
Silva: Tu arrives à me toucher, je te félicite. Mais ça ne suffira pas.
Killua: C'est se qu'on verra.
Je cours a toute vitesse vers lui en activant mon nen au maximum.
PDV Gon:
Je vient de courir des kilomètres et arrive enfin devant la demeure, je m'arrête pour reprendre ma respiration et recours directement après. J'ouvre violemment la porte et entend rapidement, une voix s'échapper d'une des pièces du fond. J'arrive Killua, attend moi. Je me précipite vers cette salle et sans hésitation je l'ouvre brutalement. Une fois entré j'aperçois Killua allongé au sol recouvert de sang, tout le monde le regarder et son père le frappant encore et encore.Silva: Combien de fois encore vais-je devoir te mettre sur le bon chemin?
Je le vois se relever difficilement et se tenir debout devant son père.
Killua: Le bon chemin n'est pas le tien, JE PRÉFÈRE ENCORE CREUVER PLUTÔT QUE DE SUIVRE TES ORDRES TOUTE MA VIE!
Touché par sa détermination je décide de me bouger et attaque discrètement le gros de la famille, sans grand difficulté. Mais une fois qu'il tombe a terre tous le monde se retourne vers moi. Sans hésiter je me redresse et leur dis ceci avec une grande détermination.
Gon: laissé les tranquille ou je vais vous le faire payer.
Kikyo: Un gamin qui nous menace, c'est la meilleure. C'est toi qui va mourir!
À se moment là la femme s'approcha de moi, et au même moment Killua hurla.
Killua: GON CASSE TOI!
Je ne me déconcentra pas et activa mon nen en une fraction de seconde avant de la dirige vers elle. Elle eu juste le temps de lancer son attaque, que j'esquiva rapidement, avant de prendre mon coup de plain fouet et de perdre connaissance sous le choc.
Killua: Gon!
Gon: Tu croyais quoi? Je suis pas hunter pour rien.
Silva: Pour qui il se prend se gamin? Il ferait mieux de rester à se place.
L'homme se diriga lentement vers moi, ne connaissant pas les risques je reste sur place prêt à contre attaquer.
Killua: Nan Gon ne reste pas là!
Illumi: Tu bouges, t'es mort. C'est pareil vous deux derrière, si vous hosé bouger encore une fois, je vous tue.
Killua et ses sœurs étaient bloquées, j'étais le seul qui pouvait faire quelque chose, et je me devais de le faire.
Gon: Vient j't'attend!
Silva: Tellement de courage. Tu es prêt à mourir à se que je vois.
Gon: Je vais tous faire pour amener Killua et ses sœurs loin de vous.
Silva: C'est se qu'on verra.
Il était maintenant à quelques pats de moi, j'en profita d'être assez proche de lui pour réactiver mon nen et sortir ma bote secret.
Gon: C'EST FINI POUR TOI!!!!!!
Killua: NAAAAAN GOOOOON!!!!!!
À suivre!
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanficLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...