POV Killua:
Il est 7h00 du mat et je viens tous juste de me réveiller.
Putain sa fait chier de devoir se réveiller à 7 heure quand on a été obligé de se coucher à une heure pas possible. Maudit parents, maudit grand frères.
Le pire c'est qu'on est seulement mercredi, se qui veux dire que je ne rêverais pas mes sœurs avant un long moment.
Si je dis ça c'est parce que mes deux sœurs, Aruka et Karuto, sont en internat dans des lycées assez loin d'ici. Aruka est en première stylisme et Karuto en seconde journalisme. Elles font toutes les deux les études de leur métier de rêve. Je suis vraiment très heureux pour elle, de un, parce qu'elles font se qu'elles aiment et de deux, parce qu'elles sont loin de notre famille et de leurs tortures physique et mentale. Bien que moi sur se point je suis assez tranquille, a vrai dire depuis quelques temps ils m'ont laissé tranquille, je pense que c'est sûrement parce j'ai le niveau maintenant et qu'ils ne voient plus l'intérêt de tous ses entraînements insséssent. Enfin se n'est que mon point de vue, mais je pense surtout que c'est le fait que je fasse se qu'ils m'ordonne sans broncher, sinon je sais très bien que je vais fini dans la cave pour un bon moment. Et c'est pour cette raison que je n'est presque pas dormi hier soir, j'ai passé la nuit à guette ma proie en attendant le moment idéal pour le tuer.Bon c'est pas tous ça mais faudrait que j'aille me préparer, Sacha risque de m'attendre sinon. J'attrape un pull dans mon armoire, mais une fois dans ma main celui si se tâcha d'une trace rouge. Je regarda ma main et voyais qu'elle était encore couverte de sang. J'étais tellement fatiguée hier que je n'ai pas pris le temps d'aller me laver les mains. Je me dirige vers la salle de bain et me lave les mains en me regardant dans le miroir. Je me dégoûte tellement, comment j'ose encore vivre normalement après tous se que je fais. Je tourne la tête et retourne dans ma chambre m'habiller. Une fois prêt j'attrape une pomme dans la cuisine et sort de la maison en la mangeant. Sur la route je croise Gotô qui me propose de m'emmener, se que je refuse poliment, avant de repartir en lui faisant un grand signe de la main.
Je venais tous juste de sortir de notre immense jardin quand je me rappella que je n'avais pas envoier de message à Sacha pour savoir si je venais chez lui.
A vrai dire comme il vis entre le lycée et chez moi je passe souvent par chez lui pour qu'on fasse le trajet ensemble, bien qu'on le fait seulement si on c'était envoyé un message la veille. Ou parfois à la place de simplement aller le chercher, je passe la nuit chez lui. Si on peut faire ça c'est parce que ses deux parents travaillent de nuit et que sa grande sœur est en internat, donc il se retrouve seul tous les soirs de la semaine, se qui signifie que je peux tappé l'incruste. C'est plutôt cool je l'admets.Sa doit faire bien 5 minutes que je marche et je suis enfin arrivée devant chez lui. Comme il n'a pas répondu à mon message, je décide de toquer.
Aucune réponse ! C'est vraiment bizarre. Je regarde par la fenêtre du salon et ne vois personne. Je commence à m'inquiéter, mais au moment où j'allais l'appeler il répond à mon message.---
Moi: Slt Sach. J'voulais savoir, on fait le trajet ensemble aujourd'hui ou pas ?
Sacha: Slt! J'suis déjà au lycée. J't'attend!
Moi: Ok j'arrive tout de suite.
---
Bon bah go pour y aller.
Je me dirige en marchant vers le lycée les mains dans les poches et ma musique dans les oreilles.
Après une bonne quinzaine de minutes j'arrive enfin devant le grand portail. Tien pour une fois j'suis pas en retard.Je rentre dans l'enceinte de l'établissement, et à peine j'entre dans la cour principale que Sacha cours vers moi et m'attrape le bras, avant de me tirer jusqu'à l'arrière de l'abri à vélo. Notre petite "cachette" a tous les deux.
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
Fiksi PenggemarLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...