PDV Gon: Lundi, 7h57
Plusieurs mois sont passés depuis la rentrée, on est maintenant devenus un grand groupe tout ensemble, et on s'entend super bien. Bien qu'il y en est un que je n'apprécie toujours pas, et ce gars, c'est Sacha. Pour plusieurs raisons, mais la principale es qu'il sort avec Killua. Ça me met en rogne de savoir ça, surtout que je l'ai appris par Misao, en même temps que lui à appris que j'étais sûr Killua. À vrai dire, c'est le seul à le savoir et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre l'apprenne, bien qu'aujourd'hui, j'ai pris une décision, celle de lui avouer mes sentiments. Alors oui c'est peux être stupide de ma part surtout que je sais qu'il sort avec ... Sacha. Mais je veux voir ce qu'il en pense et savoir si j'aurais eu une chance s'il n'y avait pas l'autre.
J'arrive enfin au lycée et a penne dans la cours, je m'arrête net en voyant Sacha assis sur les jambes de Killua. Pris de colère, j'essaye de me calmer en reprenant ma respiration, quand quelqu'un arrive derrière moi se qui me fis sursauter.
Misao: Salut Gon!
Gon: Tu m'as fait peur Misa.
Misao: Qu'est-ce que tu faisais à attendre bêtement?... A je vois.
Il avait très rapidement compris, et au moment ou il allais reprendre la parole je le coup.
Gon: J'ai pris une décision.
Misao: J't'écoute?
Gon: Je vais tous dire à Killua!
Misao: T'es pas séreux?
Gon: Si.
Misao: Mais tu sais très bien que tu vas te prendre un rateau.
Gon: Sûrement, mais je voudrais qu'il le sache et qu'il me dise se qu'il en pense.
Misao: T'es vraiment con ou quoi? Même si tu sais qu'il va te dire non, sa va pas t'empécher d'avoir mal.
Gon: J'suis prêt à prendre le risque.
Misao: Est-ce que t'as la moindre idée de ce que ça fait de se faire recaler ?
Gon: Nan! j'ai jamais eu se problème.
Misao: Bah voilà. moi je le sais, et c'est pas un bon moment à vivre tu peux me croire.
Gon: J'ai pas besoin de te permission, je le ferais quoi que tu me dise.
Misao: T'es borné quand tu t'y met.
Gon: Je sais!
Misao (pensé): Tu comprend pas, je le suporterais pas. Je veux pas te voir soufrir et pleurer. Encore moins par la faute de Killua, cette enfoiré. Pourquoi? Pourquoi t'attire toujour les mec que j'aime? Hein? Pourquoi?
Je m'avance vers le petit groupe un faux sourir au lèvre. Misao ne m'as pas suivie et est toujours las bah à nous regarder de loin le poing sérré. Je ne changerais pas mon avis quoi que tu me dise Misa.
La matiné est enfin terminé, pour laisser place à la pause du midi. Cette pause où je vais tous avouer à Killua.
Hiro: Enfin on va pouvoir aller manger.
Leorio: Ouai j'ai la dalle.
Killua: Ouai enfin on vas pas manger avant un bon quart d'heure.
Sacha: Arrête de te plaindre, je te rappelle que t'as pas arréter de manger des chocolats pendant les pause.
Killua: Et alors j'ai encore faim.
VOUS LISEZ
Le lycée Hunter
FanficLe Lycée Hunter, un lycée réputé pour avoir entraîner les meilleurs hunter du pays. C'est dans se lycée que nos deux lycéens vont se revoir après 4 années de séparation. Bien que leur amitié prendra du temps avant de renaître. Mais pourquoi donc? No...