Extra 2

70 2 2
                                    

Depuis quelques semaines déjà, ils se voyaient, bien plus que nécessaire. Ils passaient des heures à s'appeler jusque tard dans la nuit quand ils ne la passaient pas ensemble.

Manas aimait écouter Elian raconter ses avancé sur twitch, le corse avait même eu un rôle dans l'emission de ses amis. Alors il s'amusait à raconter toutes les répétitions foireuses et les problèmes qu'ils rencontraient.

Manas aimait écouter Elian et Elian aimait entendre rire Manas, surtout quand c'était grâce à lui.

Cela faisait plusieurs jours qu'ils faisaient plus que rire ensemble. Doucement, se draguer était devenu une habitude. D'instinct, leur relation s'était améliorer, implicitement, ils se montraient leurs sentiments.

Avec de simples regards, ils s'étaient compris. Simplement, comme ils l'étaient, ils avaient laissé la vie les guider sans savoir où mènerait le chemin qu'ils avaient décidé d'empreinter.

Ensemble, avec simplicité, écoute et surtout beaucoup de passion, ils avaient décidé d'essayer. Ils aimaient l'idée d'une relation sans problème, comme leur amitié. Mais jamais ils ne se l'étaient vraiment dit. Ni qu'ils s'aimaient, ni qu'ils voulaient s'aimer.

Alors aujourd'hui, Nicolas avait fait un choix, qu'il avait longuement hésité, préparé et redouté. Aujourd'hui, il invitait Elian dans son appartement.

Non pas que se soit un acte exeptionnelle en soit, le duo s'était déjà retrouvé à mainte reprise dans l'appartement du parisien, mais aujourd'hui, Nicolas était légèrement plus stressé que d'habitude.

Quand Elian toqua, Manas s'était empressé d'aller lui ouvrir et le sourire rassurant du corse avait eu raison de sa légère angoisse.

- Comment ça va mon salaud, avait sourit Elian.

- Ça va, et toi ?

- Tranquille, tu as l'air un peu stressé, ça va ?

- Ouais t'inquiète, tu veux boire quoi, j'ai acheté de la liqueur si tu veux.

- Tu me prends par les sentiments là.

- Ça veut dire non du coup.

- Après si tu insiste tant que ça je peux boire la bouteille directement.

- Je pense qu'avec un verre pour commencer se sera déjà bien, sourit Manas.

- Tu as fait quoi à manger ?

- Je sais pas, j'ai plusieurs trucs, tu peux regarder, voir ce que tu préfères.

- Tu as un truc à te reprocher ou quoi, tu as jamais fait ça.

- Ça fait du bien de changer un peu.

Le corse ne répondit rien et suivit Manas jusqu'à la cuisine afin de décider du repas. Ils cuisinèrent une petite heure pendant laquelle, Elian regardait plus Manas qu'il ne cuisinait.

- T'es trop bg quand tu cuisine.

- Et toi pas assez concentré.

- Comment veux-tu que je me concentre quand j'ai quelqu'un au corps de dieu devant moi.

- En arrêtant de baver et en regardant ce que tu dois découper, fréro tu vas te couper le doigt si tu continues.

- Si c'est toi qui me soignes, fit le corse en haussant les épaules.

- Elian...

- Je crois que c'est mon nom ouais, sourit le jeune homme.

- Tu veux te concentrer deux minutes pour que je puisse manger avant l'année prochaine ?

- Il y a truc qui a pas besoin de préparer si tu veux.

Manas leva les yeux aux ciel et décida qu'il était préférable de ne rien ajouter. Il continua ce qu'il faisait, un léger sourire en coin. Il aimait cuisiner, cela l'apaisait et lui faisait passer le temps.

Une fois le plat enfin fini, ils se mirent à table dans un silence apaisant. Chaqun profitait de son assiette sans vouloir initier aucune conversation.

Pourtant, après quelques minutes, Manas releva la tête de son repas pour fixer de ses yeux émeraudes ceux bleu du corse.

- Qu'est-ce qui a ?

- Elian, en fait, je dois te dire un truc.

- Bha, vaz-y, fit Elian avec un sourire amusé

- Je crois...que je suis en...couple.

Le corse perdit son sourire presque immédiatement, et une lueur prit forme au fond de son regard.

- Comment ça tu crois ?

- Bha ouais, je suis pas sûr que cette personne pense la même chose.

- Bha demande lui.

- Ok attend.

Nicolas prit son téléphone et entreprit d'écrire un message plus ou moins acceptable relevant de quelques mots simple.

"Salut, ça te dis on sort ensemble ?".

Une fois le message envoyé, il releva la tête vers Elian qui lui même avait sorti son téléphone.

Après quelques secondes le corse releva la tête, les yeux exprimant l'étonnement. Quand il croisa ceux sérieux du parisien, un léger sourire avait prit place au coin de ses lèvres.

Il reporta son attention sur son téléphone quelques secondes, un léger rire dans la gorge.

Quand Manas reçu une notification, il ne put réprimer un sourire, avant de se tourner à nouveau vers le corse. Il se leva pour se mettre face à son invité qui haussa un sourcil.

Nicolas grand sourire au lèvres, se pencha vers le corse pour que ses lèvres frôle l'oreille de son ami.

- Je crois que c'est de toi dont je suis tombé amoureux, que dirais-tu de partager ta vie avec la mienne ?

- Avec plaisir Manas, tu as encore plein de trucs à m'apprendre sur le montage, sourit le corse.

Le duo ria légèrement jusqu'à ce que leurs regards se croisent, alors une tension parsema l'air de couleurs.

- Si tu n'as pas compris, j'ai envie que nos chemins se croisent et ne se quittent plus jamais.

Nicolas n'avait pas attendu une seconde de plus pour poser doucement ses lèvres sur celles du corse qui posa sa main dans le cou du parisien.

- Je t'aime.

- Moi aussi Nicolas.

- Toi aussi quoi ?

- Moi aussi je t'aime.

- Tant mieux alors, parce que tu vas devoir me supporter pendant encore longtemps.

Le duo ria quelques secondes, leurs regards se croisèrent à nouveau. Cette fois-ci, ils purent voir dans les yeux de l'autre, le chemin qu'ils avaient parcouru et celui qu'ils venaient de prendre. Ils voyaient dans les yeux de l'autre, un avenir empli de complicité.

- Je ne sais pas ce qui se passera demain, mais si tu es avec moi, alors je n'ai peur de rien, souffla Manas.

- Et si demain nous sépare, je saurais te retrouver même au-delà de la vie.

Ils se sourirent. Chacun à sa manière, montrait son amour, chacun avec ses mots et ses gestes, exprimait ses sentiments.

Ensemble, ils prirent le chemin d'Eros et se promirent de ne jamais s'en éloigné.

Quand Nos Regards Se CroisentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant