À toutes les filles qui sont tombées pour le vilain incompris : peut-être que le monde ne comprend pas sa complexité, mais vous avez vu la beauté derrière son masque.
N'hésitez pas à écouter la playlist de :
« 𝖬𝗂𝖽𝗇𝗂𝗀𝗁𝗍 𝖡𝗅𝗈𝗈𝖽 »
disponible sur spotify [𝗅𝗂𝖾𝗇 𝗌𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗇 𝗂𝗇𝗌𝗍𝖺𝗀𝗋𝖺𝗆]
[tw: violence physique, sexuelle, psychologique, torture, traumatisme...]
________Prologue
La ville était plongée dans l'obscurité de la nuit, les rues désertes résonnant seulement des murmures du vent et des ombres qui dansaient dans les coins sombres.
Au milieu de cette scène lugubre, une silhouette se faufilait furtivement, se fondant dans l'obscurité avec une grâce mortelle.C'était Zeven, un tueur à gages redouté dont le nom était synonyme de mort et de destruction. Sa réputation d'assassin impitoyable était connue dans tous les recoins sombres de la ville, et ceux qui croisaient son chemin savaient qu'ils n'avaient aucune chance de survie.
Ce soir-là, Zeven avait une mission : éliminer sa cible désignée sans aucune hésitation ni remords. Mais alors qu'il progressait dans les ruelles sombres, une rencontre 'inattendue' vint bouleverser ses plans soigneusement orchestrés.
Soudain, surgissant de l'ombre, une silhouette féminine apparut devant lui, une lueur de défi dans les yeux.
C'était Wine.Pour Zeven, Wine était une cible inattendue, un obstacle imprévu sur le chemin de sa mission. Mais au lieu de reculer devant le défi, une étincelle de curiosité s'alluma dans les yeux de Zeven, éveillant une intrigue qui dépassait de loin la simple exécution d'un contrat.
-Wine Walker, quand arrêteras-tu de courir, de t'échapper ? déclara Zeven d'une voix glaciale, ses yeux transperçant les ténèbres pour rencontrer les siens. Tu ne vois pas que tu es scellée?
Wine se tint droite, son regard brillant d'une détermination farouche.
-Je ne serai jamais scellée, répondit-elle d'une voix ferme, ses mots résonnant dans l'air chargé de tension entre eux.Un sourire énigmatique se dessina sur les lèvres de Zeven alors qu'il se rapprochait lentement de sa proie.
-Ne vois-tu pas que je suis l'ombre qui t'arrête aujourd'hui? ajouta-t-il d'un ton sinistre, sa présence menaçante emplissant l'air de promesses de danger imminent.
Dans cet instant de confrontation entre l'ombre et la lumière, entre le chasseur et sa proie, le destin de Wine et Zeven se trouvait scellé dans les ténèbres de la nuit, prêts à être entraînés dans une danse mortelle.
1
♫-Dark Paradise By Lana Del Rey
[WINE]
____Les vagues rugissent autour du bateau alors que je me cramponne au rebord, le vent fouettant mes cheveux sombres. À côté de moi, Levi surveille fébrilement l'horizon, tandis que notre père, un homme dur et impitoyable, dirige le navire avec une détermination sans faille. Derrière nous, les lumières des poursuivants scintillent, témoins de la traque sans relâche de la police.
La voix rugueuse de notre père perce le tumulte du vent.
-Accrochez-vous, nous ne pouvons pas nous permettre d'être capturés !
VOUS LISEZ
MIDNIGHT BLOOD
RomanceIl incarne la mort, un tueur à gages impitoyable qui chasse ses proies avec une précision glaciale. Elle est une voleuse, se faufilant dans l'ombre pour dérober ce qui lui semble précieux. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'observe depuis des ann...