♫- Creep by Radiohead
[ZEVEN]
__Je suis conscient de ce que j'ai fait, des choix que j'ai faits. Mais je n'ai pas le luxe du remords. Non, dans ce monde impitoyable où la faiblesse est punie de façon brutale, je devais agir. Il n'y avait pas d'autre chemin à suivre.
Certains pourraient me qualifier de monstre, de tueur sans cœur. Mais ils ne comprennent pas. Ils ne voient pas les sacrifices que j'ai dû faire, les démons que j'ai dû affronter.
Je ne suis pas un monstre, mais un survivant. Et pour survivre, je dois parfois faire des choses que d'autres ne peuvent pas comprendre, putain. Je ne recherche pas la rédemption, car je sais que cela ne viendra jamais... Jamais, jamais.
Mais je cherche la vérité.
Dans ce monde cruel et impitoyable, je suis prêt à être celui que les autres redoutent, celui qui se tient dans l'ombre pour défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre eux-mêmes. C'est ma croix à porter. Et tant que je vivrai, je continuerai à marcher sur ce chemin sombre et Wine Walker, c'était elle, la lueur d'espoir dans ce tunnel sans fin de noirceur. Et pourtant, je suis condamné à lui révéler mes péchés les plus abominables.
Les mots se pressent dans ma gorge, des confessions qui me brûlent comme du feu. Je ne peux plus fuir la vérité, aussi terrifiante soit-elle. Wine mérite de savoir tout.
Et pourtant, je sens déjà le poids de ses regards accusateurs, le jugement dans ses yeux, putain de merde...Je suis un homme hanté par mes propres démons, un homme dont le passé est taché de sang et de trahison.
Trahison.
Trahison.
Trahison.C'est elle qui m'a fait croire que je pouvais être autre chose, que je pouvais trouver la rédemption dans ses bras. Mais pour elle, c'était impossible.
Mais Wine Walker est différente.
Elle a su voir au-delà de la façade que je présente au monde, elle a osé plonger dans les abîmes de mon âme torturée. Mais contrairement aux autres, elle n'a pas vraiment reculé devant la noirceur qui m'habite.
Mais en ce moment-même elle essaye de m'abandonner... Pourquoi?!
Comme Hazel et tant d'autres avant elle, elle a choisi de m'abandonner, de me poignarder dans le dos avec la même cruauté que mes ennemis.
Mais je ne m'arrete pas à ça, je refuse qu'elle m'abandonne! Elle a su voir au-delà de mes erreurs. Je sais que je l'ai effrayée, que je l'ai blessée. Mais je ne peux pas la laisser partir, pas maintenant. Elle est mon dernier espoir de rédemption. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder près de moi, même si cela signifie la condamner à partager mon fardeau.
Elle n'est pas comme les autres, pas comme celles qui ont croisé ma route par le passé. J'ai toujours obtenu ce que je voulais, mais aucune d'entre elles n'a eu ce que Wine a dans les yeux. Cette étincelle de rébellion, cette lueur d'obscurité qui brille au plus profond de son regard. Elle est comme moi, dans une certaine mesure. Elle a goûté à la mort, elle a ressenti le frisson de l'irrévocable quand elle a mis en sang ce fils de pute. Nous sommes liés par ce secret, par cette sombre réalité que nous portons en nous.
Je la veux à présent.
Et même si cela signifie plonger encore plus profondément dans les abysses de la folie, je suis prêt à tout pour la garder près de moi.
Wine Walker est ma compagne dans la nuit sans fin. Et je ne laisserai personne ni rien nous séparer...
VOUS LISEZ
MIDNIGHT BLOOD
RomanceIl incarne la mort, un tueur à gages impitoyable qui chasse ses proies avec une précision glaciale. Elle est une voleuse, se faufilant dans l'ombre pour dérober ce qui lui semble précieux. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'observe depuis des ann...