15- Sous haute tension

119 10 2
                                    

♫- How villains are made by Madalen Duke
[WINE]
___

Alors que Zeven venait d'expliquer les derniers détails de nos missions pour ce soir, je me retrouvais plongée dans une atmosphère chargée d'anticipation et d'appréhension.
Ses instructions étaient claires et concises, détaillant précisément les objectifs à atteindre et les protocoles à suivre. Assise dans le salon, je prenais des notes mentales, m'efforçant de mémoriser chaque détail, chaque consigne, consciente de l'importance de notre mission et des enjeux qui y étaient liés.

Pendant qu'il parlait, je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards furtifs autour de la pièce, observant les expressions sur les visages. Ashtray semblait concentré, absorbant chaque information avec une intensité presque palpable. Miller, quant à lui, affichait une expression plus détendue, mais ses yeux trahissaient une lueur d'appréhension, signe qu'il comprenait parfaitement les risques encourus.

Quant à moi, je me sentais partagée entre l'excitation de l'action imminente et la crainte de l'inconnu.

Une fois les instructions terminées, Zeven nous fixa du regard, sa présence dominante remplissant la pièce.

-Retrouvons-nous ici après les missions, déclara-t-il d'une voix calme mais ferme.

Ce soir, nous avions un travail à accomplir, une mission à mener à bien.
Je ne pouvais pas fuir Zeven, j'ai tenté et perdue. A part collaborer avec lui, je ne pouvais rien faire.

Les ténèbres de la nuit nous appelaient, et nous étions prêts à y plonger, armés de détermination et de courage... Mais tuer quelqu'un? Est ce que j'en serais encore capable?

-Allez vous changer et vous équiper de vos armes. Nous partons ensemble, même si nous avons une destination différente, déclara Zeven d'une voix autoritaire, son regard scrutant chacun d'entre nous.

Sa présence imprégnait la pièce, son aura empreinte d'une confiance inébranlable. Il était l'architecte de nos opérations, le chef incontesté de son organisation... Il n'y avait pas de place pour la discussion ou le doute.

Alors que je m'engageais dans ma chambre, le tintement de la pluie martelait les vitres, ajoutant une atmosphère sombre à cette mission imminente. Dans l'obscurité de ma chambre, je me changeais, enfilant ma tenue.

Je récupérai mon arme, une sensation familière et rassurante entre mes mains. Emilio l'avait chargée il y a quelques minutes seulement, et chaque cartouche prête à être déployée résonnait comme un rappel de la responsabilité qui pesait sur nous ce soir.

Je m'assurai une fois de plus que mon arme était prête à l'emploi, vérifiant chaque détail avec une attention méticuleuse.

Comme à son habitude, Zeven était apparu sans un bruit à l'angle de ma porte. Son regard perçant semblait sonder mon âme alors qu'il me demandait d'une voix calme et assurée :

-T'es prête ?

Je lui fais un signe de tête affirmatif. C'était la première fois que je le voyais dans sa tenue "spéciale", vêtu d'une veste en cuir ornée du symbole d'une chauve-souris, une créature qui semblait parfaitement lui correspondre : attirante et sombre à la fois.

J'étais en t-shirt alors que je voyais la pluie battre contre les vitres. Alors que nous nous dirigions vers le garage, Zeven s'arrêta devant sa porte de chambre. Il y entra et en ressortit avec une veste au col montant jusqu'au nez, visiblement conçue pour dissimuler mon visage. Il me la tendit, et sur cette veste était inscrit "𝐌𝐢𝐝𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐁𝐥𝐨𝐨𝐝".

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant