37- Trajectoire mouvementée

61 5 15
                                    

♫-Dark Red by Steve Lacy
[WINE]
__

Lendemain.

"Tu n'aurais jamais rien dans ta vie", une prophétie sombre qui menace de me submerger.
"Tu vas mourir jeune", un présage funeste qui glace mon sang.
"Tu vivras dans la merde toute ta vie", une malédiction qui obscurcit mon horizon.
"Tu es une gamine capricieuse", un jugement cruel qui brise mon âme.
"Continue de voler dans les magasins à seulement 7 ans", un rappel amer de mes transgressions passées.
"Mords-toi encore la langue jusqu'à en saigner", un supplice mental qui me tourmente sans relâche.

Dans ce cauchemar, je suis piégée dans un tourbillon de noirceur, luttant pour échapper à la spirale infernale de mes pensées les plus sombres.

Mes pensées se tournent vers ma mère. Cette salope de connasse de mère ! Ses traits démoniaques hantent mes rêves, remplissant mon cœur de haine et de rage. Chaque souvenir de ses paroles cruelles et de ses actes impardonnables m'envahit, alimentant le brasier de ma colère.

Je me réveille d'un coup, la tête en sueur, comme si j'avais couru un marathon en plein sommeil. Mes rêves sont un foutoir total, ça m'a collé des frissons jusqu'au fond du lit.

Je jette un œil à mon téléphone. Il est 3h30 du matin, putain, et Zeven a décidé qu'à 4h tapantes, on décolle. On a notre vol à 5h30.

Puis je me lève en traînant des pieds et allume la lumière, optant pour une tenue décontractée pour l'aéroport avant de filer dans la salle de bain.

Il est difficile de dire si les autres sont déjà réveillés... Quant à Tracy, je m'attends à ce que le vol soit mouvementé avec elle.

Une fois que j'ai terminé ma douche, je sors de la salle de bain et je prends un moment pour me maquiller légèrement et attacher mes cheveux en queue de cheval.

Je jette un coup d'œil par la fenêtre, mais c'est toujours aussi sombre là dehors. De toute façon à Manchester, la ville est enveloppée dans un voile sombre, comme si les nuages orageux étaient figés dans le temps.

Ma valise grise est posée sur mon lit, et je m'active à y fourrer tout ce dont j'ai besoin. On ne sait jamais combien de temps on va rester en Norvège, alors je prends un peu de tout. Les vêtements de neige qu'Ashtray et moi avons achetées sont là, prêts à affronter le froid.

Il y a soudain un toc à ma porte.

J'ouvre et je découvre Miller et Emilio.

-Tu es prête? demande Emilio.

Miller me regarde attentivement et commente :

-Elle a l'air déjà prête, tant mieux!

-Oui, on y va maintenant? je demande.

Miller consulte son téléphone et hoche la tête en signe d'approbation.

Nous allons en direction du salon où nous retrouvons Zeven, Ashtray, Tracy, Archie et Amy déjà prêts à partir. L'atmosphère est chargée d'excitation mêlée à une pointe de tension.

Putain, heureusement que Tracy n'a pas passé la nuit ici. Une confrontation aurait été inévitable entre elle et moi cette nuit, prête à s'entre-tuer.

Zeven me fixe comme à son habitude, son regard pesant sur moi, comme s'il pouvait lire à travers mes pensées.

Je détourne rapidement le regard, sentant une légère tension dans l'air. Je sais que Zeven est capable de déceler la moindre faiblesse, la moindre faille.

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant