♫- Right here by Chase Atlantic
[WINE]
___Je m'enroule dans mon lit, le cœur battant la chamade de colère et de frustration. Chaque fibre de mon être est tendue comme un arc. Je serre les poings, sentant la chaleur de ma colère irradier à travers mon corps alors que je lutte pour contenir le tumulte qui gronde en moi.
-Je le déteste... je le déteste!
Les mots jaillissent de mes lèvres avec une fureur contenue, étouffés par la couette contre laquelle je presse mon visage.
Dans l'obscurité de ma chambre, je me sens seule avec ma rage, me demandant comment surmonter le ressentiment qui bouillonne en moi.Les paroles de Zeven résonnent dans ma tête comme un écho incessant, me rappelant cruellement ma propre vulnérabilité. Il a dit que j'étais faible, que mes émotions étaient un fardeau, et pourtant, je sens cette douleur aiguë, cette colère brûlante qui s'empare de moi. Pourquoi est-ce que ses mots m'atteignent si profondément ? Pourquoi est-ce que je me sens si déchirée à l'idée de partir d'ici, de quitter cette organisation qui, malgré tout, me rejette ?
Peut-être que c'est parce qu'au fond de moi, je sais que j'ai besoin d'eux. Besoin de leur force, de leur pouvoir, pour trouver celui qui a fait du mal à mon frère. Seule, je me sens impuissante, perdue dans un océan de doutes et de peurs. Mais avec eux, avec cette organisation, j'ai une chance de trouver des réponses, de faire justice pour Levi.
C'est une pensée terrifiante, de dépendre de celui qui me traite avec tant de mépris. Mais au fond de mon cœur tourmenté, je sais que c'est la vérité. Et c'est cette vérité qui me retient ici, même quand chaque fibre de mon être crie de partir.
Épuisée par l'avalanche d'émotions qui m'a submergée, je sens enfin le sommeil m'envelopper doucement.
Dans les bras de Morphée, mes soucis s'estompent peu à peu, remplacés par un calme bienvenu et une tranquillité fragile.Au réveil, mes pensées encore embrumées par le sommeil s'éclaircissent lentement alors que je me remémore les événements de la veille.
Je m'étire paresseusement, chassant les dernières traces de fatigue de mon esprit alors que je me prépare mentalement pour la journée à venir.Alors que je me prépare dans la salle de bain après une douche, je remarque dans le miroir la cicatrice qui sillonne ma peau, semblant plus irritée que d'habitude. Un frisson d'inquiétude parcourt ma colonne vertébrale alors que je réalise que Zeven ne m'a toujours pas procuré la crème cicatrisante ou le savon bio dont j'ai besoin pour prendre soin de ma peau.
Je soupire, sentant une pointe de frustration monter en moi. Malgré nos différends, je m'attendais à ce qu'il tienne sa promesse de prendre soin de moi, même dans les petites choses comme celle-ci. Mais peut-être que c'est trop demander à quelqu'un comme lui, trop attendre d'un homme aussi distant et méfiant.
-Eh Wine? Je peux entrer?
Entendant la voix familière d'Ashtray derrière la porte, je me redresse, me demandant ce qu'il peut bien vouloir à cette heure matinale.
-Entre, dis-je d'une voix calme mais attentive.
Je fronce les sourcils en voyant Ashtray en caleçon, mais je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement en voyant les produits de pharmacie qu'il me tend.
-Enfin, dis-je, saisissant les articles avec gratitude. Tu m'as sauvé la vie, Ash.
Je lui lance un regard reconnaissant avant de m'installer à côté de lui sur le lit, commençant à appliquer la crème cicatrisante sur ma peau irritée. Après un moment de silence, je me tourne vers lui, curieuse.
VOUS LISEZ
MIDNIGHT BLOOD
RomanceIl incarne la mort, un tueur à gages impitoyable qui chasse ses proies avec une précision glaciale. Elle est une voleuse, se faufilant dans l'ombre pour dérober ce qui lui semble précieux. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'observe depuis des ann...