19- La marque indélébile

115 10 7
                                    

♫- In the end by Linkin Park
[WINE]
___

Alors que je quitte la salle d'entraînement, je sens encore son regard peser sur moi...

Je rencontre Ashtray dans la cuisine et je ne peux m'empêcher de remarquer la nervosité dans son regard.

Il sort une assiette du micro-ondes et me tend un plat de pâtes carbonara alors qu'il était 10h30 du matin mais ce n'est pas important.

-Merci, Ashtray, je dis en prenant l'assiette. Tu sais, j'ai l'impression que tu es sur tes gardes autour de Zeven. Qu'est-ce qui se passe?

Ashtray soupire, regardant autour de lui avant de répondre.

-Écoute, Wine, Zeven n'est pas le genre de gars avec qui on plaisante. Il peut être imprévisible, et parfois ça fait flipper, putain.

-Qu'est-ce que tu veux dire par 'imprévisible'?

Ashtray secoue la tête.

-Rien de concret, mais tu devrais juste faire attention autour de lui, ok? Ne te mets pas dans des situations dangereuses...

Je prends une bouchée de pâtes, réfléchissant à ses paroles. Mais un déclic apparaît dans mon esprit!

Je pose ma fourchette, regardant fixement Ashtray.

-Tu sais quelque chose que je devrais savoir, n'est-ce pas? Comment as-tu su ce qui s'est passé au stand de tir?

Ashtray détourne le regard, tripotant nerveusement sa fourchette.

-Écoute, Wine, je... J'ai juste entendu des bruits, ok? Je ne voulais pas espionner, mais j'ai entendu ce qui se passait. Zeven peut être imprévisible parfois, et je voulais juste être sûr que tout allait bien.

Je sens mon cœur battre plus vite, réalisant que je suis peut-être plus surveillée que je ne le pensais.

-Alors, tu surveilles mes interactions avec Zeven?

-Pas vraiment. Mais je veux juste m'assurer que tu es en sécurité, c'est tout.

Je soupire, me demandant jusqu'où va la loyauté d'Ashtray envers Zeven et envers moi.

-Ashtray, je ne suis pas une enfant. Je peux prendre soin de moi-même.

-Ouais je sais, mais tu ne comprends pas. Zeven... Il peut être très dangereux. Et je veux juste m'assurer que tu sais à quoi tu as affaire.

Je fronce les sourcils, un sentiment d'irritation grandissant en moi.

-Je sais très bien à quoi je fais face, Ashtray. Je ne suis pas dupe.

Ashtray me lance un regard glacial, son ton lourd de menace.

-T'es vraiment assez sûre de connaître le type avec qui tu traînes, Wine? Va donc lui poser la question sur sa dernière ex!

Son ton est coupant comme une lame, laissant entrevoir des mystères obscurs. Je ressens un frisson glacial, réalisant que Zeven pourrait dissimuler bien plus que ce que je pense.

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant