♫-traitor by Olivia rodrigo
[WINE]
__Alors que j'ouvrais la porte, je me suis retrouvée enveloppée par l'odeur familière de ma maison. Une odeur mélangeant le parfum de la lavande et le bois de chêne.
En entrant, j'ai été accueillie par le silence feutré de la maison vide. Papa en prison, Levi de son côté...
Malgré l'absence de présence humaine, je me sentais étrangement apaisée. Cette maison était plus qu'un simple lieu de résidence...-Ça fait vraiment... maison familiale mais putain, luxueux quand même.
Emilio émettait une observation juste. Sa remarque résonnait en moi alors que je contemplais les pièces familières de ma maison.
-Oui, c'est vrai, répondis-je doucement, laissant mes doigts effleurer le dos d'un fauteuil en cuir vieilli.
Ashtray se glissa à côté de moi, son regard parcourant le salon avec curiosité.
-C'est... différent de ce à quoi je m'attendais, admit-il avec un léger sourire.
Je hochai la tête, ressentant un mélange complexe d'émotions. Cette maison représentait à la fois un refuge et une prison, un endroit où je pouvais me cacher du monde mais aussi me confronter à mes démons intérieurs.
Pourtant je n'ai pas quitté cette maison il y a si longtemps... 1 semaine avant d'être rattrapé par les flics et que mon père soit incarcéré.
Je me surpris à chercher Zeven des yeux, comme si sa présence pouvait apporter un certain réconfort dans cette atmosphère chargée. Mais il semblait avoir disparu, comme s'il s'était fondu dans l'ombre...
Pendant ce temps, Miller s'était installé dans un fauteuil, les yeux rivés sur son téléphone, plongé dans son propre monde virtuel. C'était typique de lui.
-Je reviens.
Je pris une profonde inspiration avant de m'engager sur les marches de l'escalier en bois sombre qui grinçaient légèrement sous mon poids.
Arrivée devant ma chambre, je fis une pause, la main sur la poignée de la porte. Et si les flics étaient venus ici pour prendre quoi que ce soit? Je ne pense pas...
J'ouvris la porte et pénétrai dans la pièce, laissant mes yeux parcourir les détails familiers qui me rappelaient qui j'étais vraiment.
Je n'avais pas une minute à perdre, alors je jette un coup d'œil rapide dans mes placards et j'attrape tout ce dont j'ai besoin : quelques vêtements, mon ordinateur portable, et... des objets de valeurs.
Je sursaute lorsque j'entends un bruit sourd résonner dans le couloir! Mon cœur s'emballe. Je me lève brusquement, mes sens en alerte, et je me dirige vers la pièce. Le bruit provient du bureau de mon père, et cela ne peut signifier rien de bon. Une étrange inquiétude m'envahit alors que je me dirige lentement vers la porte, me préparant au pire.
Je pousse la porte avec un mouvement brusque de mon pied...
Zeven?!
Mes yeux s'écarquillent en voyant Zeven, sa silhouette sombre se découpant dans la pénombre de la pièce. Quatre statues en or disparaissent sous sa veste, mes précieuses reliques, pillées à la sueur de mon front. Elles représentent mon patrimoine, ma sécurité financière en cas de besoin. Et ce connard de Zeven ose les voler?!
-Qu'est-ce que tu fais? Je le foudroie du regard, mes poings serrés à mes côtés. Tu crois vraiment pouvoir te permettre de voler mes affaires?
Zeven esquisse un sourire narquois.
-Tu devrais être flattée que je m'intéresse à tes trésors, Wine. Mais tu devrais aussi savoir que tout a un prix.
VOUS LISEZ
MIDNIGHT BLOOD
RomantizmIl incarne la mort, un tueur à gages impitoyable qui chasse ses proies avec une précision glaciale. Elle est une voleuse, se faufilant dans l'ombre pour dérober ce qui lui semble précieux. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'observe depuis des ann...