33- Rivalité et haine

83 5 6
                                    

♫-Therefore I Am by Billie Eilish
[WINE]
__

Je me tiens devant mon armoire, parcourant les rangées de vêtements avec une légère appréhension. Nous allons tous manger au restaurant ce soir, et je veux être présentable. Après un moment d'hésitation, je choisis une robe noire à manches longues chauve-souris.

Alors que je l'enfile, je sens une bouffée de confiance m'envahir. Malgré tout ce qui se passe, je refuse de me laisser abattre. Je veux montrer à Zeven et à tous les autres que je suis forte, que je peux affronter n'importe quoi avec dignité.

J'enfile mes talons sombres et, arrivée devant le miroir de la salle de bain, je me maquille avec mon eyeliner indispensable, soulignant mes yeux d'un trait précis. Un rouge à lèvres ajoute une touche de sophistication, complétant parfaitement ma tenue. Une fois le maquillage terminé, je jette un dernier coup d'œil dans le miroir, satisfaite du résultat.

Une pensée de Zeven, qui m'observe, me traverse l'esprit et je lève les yeux au ciel, exaspérée.

-Il se fout de toi, arrête, me dis-je à moi-même, tentant de chasser les pensées troublantes qui menacent de s'installer dans mon esprit.

Je quitte ma chambre après avoir ajouté une touche de parfum. Arrivée au salon, je remarque que l'atmosphère est chargée de tension, mais je m'efforce de rester calme et assurée.

Je vois Miller arriver seul pour l'instant, vêtu d'une simple chemise bleu marine et d'un pantalon large.

Il me sourit et commente avec un léger rire :

-Eh bien, Madame Walker, vous êtes élégante.

Je réponds avec un léger sourire taquin :

-Merci, Miller. Vous n'êtes pas mal non plus, pour un homme en tenue décontractée.

Miller et moi échangeons un regard amusé.

Quelques secondes après nous voyons Zeven, Emilio et Ashtray arriver.

Mes yeux se posent inévitablement sur lui. L'homme aux yeux morts, Zeven Ryde. Il est vêtu d'une chemise noire, les manches retroussées, laissant entrevoir la moitié d'un de ses tatouages. Et ses veines saillantes ne passent pas inaperçues. Une chaîne en argent pend autour de son cou, ajoutant une touche de mystère à son allure sombre. Je détourne rapidement le regard, refusant de me laisser perturber par sa présence troublante.

Ashtray et Emilio portent la même tenue : un costume noir simple, qui les rend élégants sans effort. Cependant, la présence de Zeven transcende simplement l'élégance. Son charisme est palpable, émanant de chaque mouvement qu'il fait. Il ne se contente pas d'être élégant, il dégage une putain d'aura de puissance et de danger qui attire irrésistiblement l'attention. C'est cet étrange mélange de mystère et de charme qui le rend si captivant... Et même si je m'efforce de ne pas y succomber, je ne peux m'empêcher de reconnaître son emprise sur ceux qui l'entourent.

-Passez devant, ordonne Zeven aux autres, tandis qu'il se dirige vers moi d'un pas délibéré.

Je ressens son regard pesant sur moi alors qu'il s'approche...

Quand il se tient devant moi, à peine à quelques centimètres, je dois lever les yeux tellement il est grand. La différence de taille entre nous est énorme, donnant l'impression qu'il m'écrase de sa présence imposante. Je sens son regard intense sur moi, comme s'il cherchait à sonder mes pensées les plus intimes.

-Qu'est-ce qu'il y a? Allons-y... j'essaie de dire d'une voix assurée, faisant un pas en avant pour indiquer que je suis prête à avancer.

Malgré ma tentative de paraître calme, je sens mon cœur battre plus vite à mesure qu'il se rapproche.

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant