♫- Light by Hazy
[ZEVEN]
__Je suis dans la cuisine avec Wine qui essaie de me calmer. Elle me parle doucement, ses yeux suppliants, mais tout ce que je peux penser, c'est à ce connard d'Archie qui prend tout à la légère. Il vient de rentrer comme si de rien n'était, souriant presque, alors que j'étais prêt à lui arracher la tête.
Wine pose une main sur mon bras, ses doigts froids contre ma peau brûlante de colère.
-Zeven, ça ne sert à rien de te mettre dans cet état, murmure-t-elle. Archie est là, il est sain et sauf.
Sain et sauf j'en ai rien à foutre. C'est pour Ashtray que j'avais peur.
Je serre les dents, essayant de ne pas exploser.
-Il pourrait nous foutre tous dans la merde avec son attitude de merde. Il ne comprend pas les risques.
Elle soupire, glissant sa main sur mon avant-bras.
-Je sais. Mais c'est pas en le tuant que ça va arranger les choses. On a besoin de tout le monde.
Je déteste l'admettre, mais elle a raison. Wine a toujours ce don de voir les choses plus clairement que moi, putain... surtout quand je suis aveuglé par la rage. Pourtant, c'est pas facile de laisser passer. Archie pourrait ruiner tous nos plans avec son irresponsabilité.
-Tu sais ce qu'il risque de provoquer, Wine? Putain, s'il foire, on est tous morts, dis-je, ma voix tremblant légèrement de rage contenue.
Elle hoche la tête, ses yeux marron ancrés dans les miens.
-Je sais, Zeven. Mais on doit être plus malins que ça. Garde ton sang-froid.
Je ferme les yeux un instant, respirant profondément. La colère pulse encore en moi, mais je sens qu'elle commence à s'apaiser sous l'effet des mots de Wine. Elle a ce pouvoir étrange de calmer mes démons, même quand ils rugissent pour être libérés.
J'ouvre les yeux et la regarde, essayant de me concentrer sur ses traits doux et apaisants plutôt que sur l'image d'Archie se foutant de notre mission.
-D'accord, dis-je enfin, ma voix plus basse, plus contrôlée. Pour cette fois.
Wine sourit légèrement, un sourire qui me donne l'impression qu'on pourrait peut-être sortir indemnes de cette situation. Peut-être...
Nous retournons au salon, où tout le monde est rassemblé. Archie est assis nonchalamment, un sourire en coin qui me donne envie de lui en coller une. Mais je me retiens. Wine a raison. Il faut que je garde mon sang-froid. Je prends une grande inspiration et me place au centre de la pièce.
-Écoutez-moi bien, tous. On est ici pour une mission, et je ne tolérerai aucune putain d'erreur. Archie, ta petite balade à la con aurait pu nous coûter cher. On ne peut pas se permettre des conneries comme ça.
Archie tente de protester, mais je l'interromps d'un geste brusque de la main.
-Ferme ta gueule. C'est moi le boss ici, et tu vas m'écouter. On est tous dans le même bateau, et si quelqu'un foire, on coule tous.
VOUS LISEZ
MIDNIGHT BLOOD
RomanceIl incarne la mort, un tueur à gages impitoyable qui chasse ses proies avec une précision glaciale. Elle est une voleuse, se faufilant dans l'ombre pour dérober ce qui lui semble précieux. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'observe depuis des ann...