♫-Natural by Imagine Dragons
[WINE]
__Alors que je regagne ma chambre à la base, mes pas résonnant dans le silence feutré, une étrange surprise m'attend sur mon lit. Mon cœur s'emballe d'étonnement en découvrant un téléphone, une carte bancaire et une collection impressionnante de sacs de marque, étalés de manière ostentatoire. Je m'approche lentement, les yeux écarquillés.
Les sacs étalés sur mon lit ne suscitent que peu d'intérêt de ma part pour être honnête. Je n'ai jamais été la plus coquette des filles, je préférais de loin dépenser mon argent pour des tatouages plutôt que pour des sacs de marque comme Guess ou autres. Ce qui attire vraiment mon attention, c'est le téléphone et la carte bancaire, des éléments qui semblent détenir une signification bien plus profonde que de simples accessoires de mode.
-Tu as ma confiance, déclare Ashtray en pénétrant dans ma chambre, son ton empreint d'une assurance calme.
Je le regarde avec gratitude.
-Merci, Ashtray, je réponds, touchée par sa déclaration.
-Mais avec les compétences en informatique de Miller, tu ne pourras pas appeler n'importe qui d'autre que l'organisation, déclare-t-il d'une voix calme mais chargée de menace.
Je hoche simplement la tête, tentant de masquer ma nervosité et demande avec un mélange de curiosité et de méfiance :
-Zeven est au courant pour le téléphone ? Et c'est quoi cette carte ?
-Il est au courant, mais honnêtement, je doute qu'il ait confiance en une voleuse, dit-il en riant légèrement.
Puis, reprenant son sérieux :
-Quant à cette carte, elle est liée à ton compte bancaire. Ne me demande pas comment j'ai fait. C'est secret, ajoute-t-il avec un clin d'œil.
Mon cœur s'emballe à la pensée qu'ils ont accès à mon compte bancaire. Les batards.
-Vous avez fouillé dans mes finances depuis que je suis ici ?
Il éclate de rire, brisant la tension ambiante.
-Zeven aurait probablement envisagé cette option s'il avait toujours l'intention de tuer ton père, mais maintenant, non. On ne t'a pas volé un centime, répond-il avec un sourire malicieux.
Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres tandis que je relâche la tension qui m'habitait. Je tiens quand même à mon argent. Mon argent sale et volé...
-Oh et les sacs, vraiment pas mon truc, dis-je avec un sourire taquin, mentant avec désinvolture.
Il s'approche de moi avec un air malicieux.
-Ouvre-les, ordonne-t-il d'une voix joueuse, défiant mon affirmation avec un regard espiègle.
Les ouvrir ? Qui sait ce qu'ils contiennent... Peut-être des flingues ou des trucs encore plus bizarres.
Je prends la décision de tous les ouvrir, la curiosité l'emportant sur la prudence. Mes yeux s'écarquillent en découvrant le contenu : des armes, exactement comme je le craignais. Mon estomac se noue à la vue de ces objets dangereux, confirmant mes pires craintes.
Je me tourne vers Ashtray.
-Je n'ai pas besoin de ça, indiquant les armes d'un geste. Pourquoi sont-elles ici ?
Il me regarde avec un air assuré.
-Il y a ton nom sur les quatre armes. Tu es maintenant membre de Midnight Blood. Si tu te fais attraper avec l'une de ces armes, ils craindront notre riposte et te laisseront partir. Son ton est froid, calculateur, comme s'il énonçait une réalité indéniable.
VOUS LISEZ
MIDNIGHT BLOOD
RomanceIl incarne la mort, un tueur à gages impitoyable qui chasse ses proies avec une précision glaciale. Elle est une voleuse, se faufilant dans l'ombre pour dérober ce qui lui semble précieux. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il l'observe depuis des ann...