13- Cicatrices et force

127 12 3
                                    

♫- Brother-Stripped Back by Kodaline
[WINE]
___

L'alcool commence à me monter à la tête, enveloppant mes pensées d'un voile flou. Je sens chaque battement de mon cœur résonner dans ma poitrine, chaque rire résonner dans mes oreilles. Ashtray est là, à quelques mètres de moi, et je ne peux m'empêcher de sentir une étrange connexion envers lui, même si je sais que c'est dangereux. Zeven, avec son regard perçant, semble connaître chaque pensée qui traverse mon esprit.

Je me demande s'il sait à quel point je suis confuse en ce moment même.

Malgré le mépris que je ressentais à leur égard il y a quelques heures à peine, je m'efforce maintenant de voir un bon fond en eux. Après tout, je suis coincée ici pour plusieurs mois, et je préfère éviter les conflits inutiles.

-Tire dessus, m'incite Ashtray en me tendant le joint, un sourire joueur aux lèvres.

Je le regarde un moment, hésitante. Finalement, je prends le joint entre mes doigts, sentant l'odeur piquante de la marijuana. J'inspire profondément, laissant la fumée remplir mes poumons avant de souffler lentement. Mon gloss à lèvres se transfère sur le papier du joint, laissant une trace.

Ashtray me regarde avec amusement, appréciant visiblement mon geste. Je ne peux m'empêcher de sourire légèrement, me laissant emporter par l'ambiance de la soirée, même si une petite voix intérieure me rappelle que je ne devrais pas être là, à partager un joint avec des criminels.

-Tu as déjà fumé de la drogue auparavant ? Me demande Ash.

-Oui, quelques fois, je réponds simplement, évitant de donner plus de détails. Mais l'alcool, je n'y tiens pas du tout.

Ashtray, prenant une bouffée de son joint, laisse échapper ces mots avec un sourire taquin :

-On ne m'avait jamais pris de cours à m'embrasser par surprise avant. Son regard pétillant trahit une lueur de malice alors qu'il se remémore l'incident survenu plus tôt dans la soirée.

Je lui rétorque avec un sourire en coin :

-Ça n'a pas dû te déplaire non plus, vu ta réaction.

Alors qu'Ashtray s'étouffe bruyamment avec sa bouffée de fumée, je perçois une présence menaçante derrière moi. Une main ferme s'abat sur mon épaule, me poussant presque vers l'obscurité du parking. Zeven.

-Suivez-moi.

Nous nous retrouvons sur le parking, la fraîcheur de la nuit pénétrant nos os. Emilio, Ashtray, Miller, Amy et moi-même, debout devant Zeven qui semblait prêt à délivrer un message crucial.

Il annonce d'une voix grave :

-Nous avons de nouvelles offres.

Au début, j'ai du mal à saisir, mais je me rappelle alors que dans le monde des tueurs à gages, ce sont eux qui reçoivent des contrats pour éliminer des personnes. Enfin, je crois...

Zeven parle d'une voix froide et calculatrice, énonçant les détails des contrats avec une précision glaçante. Chaque mot semble pesé, chaque phrase est délivrée avec une efficacité impitoyable. Malgré moi, je frissonne devant cette démonstration de professionnalisme sans émotion.

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant