˚₊‧ ☆ ‧₊˚Un éclair de lumière me frappe en plein visage ce qui me sort de mon sommeil, j'ouvre les yeux mais la puissance de la lumière me pousse à les refermer.
<<_Oh, vous êtes réveillé ! >>
Je me frotte les yeux puis les ouvre en vitesse après que cette voix inconnue m'est adressée la parole. C'était une jeune femme que je n'avais jamais vu de toute ma vie alors je prends légèrement peur.
Je me redresse rapidement pour scruter l'endroit où je suis mais un mal de tête violent s'empare de moi au même moment, aïe...
Après un léger coup d'œil je remarque étonnement que je suis dans une chambre d'hôpital, une perfusion m'avait été même planté dans le bras. Je m'attrape la tête et soupire, mais comment est-ce que je suis arrivé là ? Je ne me rappelle de rien.<<_Vous devez être déboussolé mais c'est normal, je vais appeler le médecin.
_Qu'est ce que je fais ici ?
_Eh bien vous vous êtes évanoui et un jeune homme vous a porté jusqu'ici. >>
Puis elle sort... mais comment ça je me suis évanoui !? J'essaye de bouger hors du lit mais le mal de tête me relance alors je reste dans mon ancienne position.
Je... j'ai les pensées complètement noires, rien ne me vient en tête pourtant je me force comme jamais.Des légers coups se font entendre à la porte puis elle s'ouvre sur un médecin. Il entre dans la pièce et se pose devant moi avec un sourire, son visage m'avait l'air étrangement familier cependant impossible de savoir où je l'avais vu. Il avait un sourire au visage et cela me faisait plus peur qu'autre chose, imaginez une seconde que ce soit le gars avec qui j'ai peut-être couché à l'hôtel !? Après plusieurs réflexions j'avais décidé de complètement oublier ce chapitre mais j'ai un petit peur là.
La dernière vision que j'ai de lui c'est juste sa touffe de cheveux vu qu'il était couché dos à moi et ce docteur là à exactement un Afro.<<_Bon réveil à vous madame Tchetche. Nélia peux tu nous laisser tout les deux ? >>
Ladite Nélia sort et à cet instant mon cœur me lâche. Pourquoi est-ce qu'il veut qu'on soit seul à seul ? Il fait sortir son stéthoscope et m'examine délicatement avant de noter les analyses sur un bout de papier. Je n'arrivais même pas à le regarder droit dans les yeux aïe la honte si c'est vraiment lui...
<<_J'aimerais vous posez quelques questions.
_O...oui ?
_N'ayez pas peur je ne mords pas, de plus je suis un ami de votre père même si je ne pense pas que vous vous en rappelez vu que ça fait assez longtemps. Dit-il en riant.>>
Je soupire de soulagement et ma tension redescend, ce n'est pas lui !
Un sourire de dessine sur mes lèvres puis je regarde enfin le médecin droit dans les yeux. Toutefois lorsque je croise son regard sérieux je me rappelle dans quel situation je me trouvais.
VOUS LISEZ
Meant to be together
Lãng mạnUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...