𝓗𝓮𝓵𝓹 . (𝟚𝟙)

21 3 1
                                    


˚₊‧ ☆ ‧₊˚

<<_Pourquoi tu demandes tout ça d'un coup, tu comptes faire un bébé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<_Pourquoi tu demandes tout ça d'un coup, tu comptes faire un bébé ?

_Non je m'apprête juste pour le bébé de Keyvon.

_C'est bien gentil ça mais tu devrais éviter de penser à la vie de ton ex et avancer d'ailleurs comment ça va avec monsieur K ?

_Oh...ça va.

_C'est tout ?

_Oui.

_Non je sais qu'il y'a quelques choses d'autres.

_Pourquoi tu n'as pas choisi voyante comme métier tu as l'air de savoir tout.

_Eh !

_Bah oui.

_Tchip, je ne te dirait rien si c'est vraiment pour Keyvon.

_Désolé c'était une blague, c'est pour William il a la garde de son fils de 2 ans pour cette année et il aimerait avoir des informations par rapport aux meilleures crèches, magasins de vêtements...

_Ah si c'est pour ton collègue. >>

Elle fait sortir son ordinateur et me donne une liste des crèches où elle avait envoyé Malou et une autre des magasins où elle achète ses vêtements.
Avant de venir ici nous avons discuté Kimo et moi par rapport à ce dont il pourrait avoir besoin pour son fils et nous avons conclut ensemble que c'était les vêtements, la crèche et la baby-sitter les plus importants. Vu qu'il vivait avec un oncle qui ne l'aimait pas, il n'avait que très peu de vêtements donc en acheter pour lui passait en premier lieu. J'ai essayé de départager les tâches avec Kimo, c'est à dire que je cherchais des informations sur des crèches, baby-sitter et lui sur les vêtements mais il ne connaît aucun éléments en rapport avec les enfants. Heureusement, avec tout ce que me cite Mylène je crois qu'il pourra s'en sortir pour toute la vie.

<<_Si il les contacte aujourd'hui il pourra avoir une fille au pair dès demain, ils sont rapide.

_Merci beaucoup.

_Et pour les vêtements attends une seconde, j'apporte ceux de Malou.

_Ah oui merci ! >>

Elle se lève et monte à l'étage chercher ce qu'elle avait dit. Vous devez sûrement vous dire que Malou est une fille et Ewel un garçon attendez j'explique. Pour l'histoire, lorsque Mylène était enceinte l'échographie avait montré que c'était un garçon alors comme c'était le premier bébé du groupe on a été un petit peu enthousiaste, Luca et Lorenzo précisément. Ils s'imaginaient déjà faire des tenues à trois ils lui ont acheté des vêtements de 0 à 10 ans, vous avez bien entendus 10. (Heureusement que Caleb avait 8 ans en ce moment il a pu avoir les vêtements allant de cet âge jusqu'à 10 ans. ) Donc imaginez un peu notre surprise quand elle est née et qu'on a vue que c'était une fille. Je me rappelle encore l'incompréhension sur nos visages. Elle a porté des vêtements de garçon pendant au moins deux semaines avant qu'on achète des vêtements de fille.

Meant to be together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant