𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 𝓽𝓲𝓶𝓮 ☆ (𝟙𝟚)

30 2 0
                                    


˚₊‧ ☆ ‧₊˚

<<_C'était la maternelle de Dolphin School ! >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<_C'était la maternelle de Dolphin School ! >>

Juste après cette phrase de Malou, les enfants s'inclinent pour saluer et toute la salle se met à applaudir. Ils étaient tous mignon mais je n'avais d'yeux que pour ma fille qui était adorable dans sa tenue de princesse Disney. Elle avait eu le rôle principal et avait su jouer à merveille le rôle de Asha du film Wish. J'étais si fière d'elle car c'est la première fois qu'elle joue un rôle aussi important et aussi parce que c'est sa princesse Disney préférée. Je crois qu'on détient la première actrice de la famille.

Vous devez sûrement vous demandez de quel événement il s'agit ? Eh bien aujourd'hui c'est la fête de fin d'année scolaire dans son école alors comme chaque année, l'on a eu droit à plusieurs activités et représentations des enfants.
La pièce de théâtre de la classe de Malou avait été choisi pour clôturer le tout, et c'était un choix bien pensée car les enfants avaient tous parfaitement joué.
Tout les parents avaient des sourires sur leur visage et applaudissait encore.
Je jette un petit regard sur ma gauche pour observer Luca et Mylène, on voyait le bonheur et la fierté sur leurs visages. Je n'imagine pas à quel point ils doivent être heureux en ce moment précis. J'esquisse un petit sourire quand Luca nettoie la petite larme qui coulait de l'œil de sa femme, leur couple est si plaisant à voir. Ils sont la seule raison pour laquelle je crois encore en l'amour après ce qu'on m'a fait.

Après avoir observé cette petite scène, Lorenzo et moi on se lève pour aller chercher notre princesse qui descendait du podium accompagnée de ses amis. Pendant qu'ils courent chacun en direction de leurs parents, Malou vient vers nous toute sourire. Lorsqu'elle arrive à notre niveau elle saute dans les bras grands ouverts de son oncle.

<<_Tonton Loren j'ai été comment ?

_Parfaite ma princesse.

_Tu sais il n'y a pas que tonton Loren qui t'a regardé. Intervient Mylène.

_Oui je sais.

_Mais qu'est ce qu'elle est insolente cette petite.

_On se demande tous de qui elle tient. Dit Luca dans sa barbe.

_Hein !? Demande Mylène.

_Deux.

_Loren tes blagues sont nulles. Dis-je.

_Ah non c'est faux, tonton Loren fait les meilleurs blagues.

_Mais je croyais que c'était moi. Demande Luca.

_Oh oh. >>

Elle se cache le visage dans le cou de son oncle attrapé sur les faits, on se met tous à rire de sa réaction, non mais cette petite.

<<_Vous êtes bien famille de la petite princesse ?

_Oui ?

_Je suis le photographe de l'école, voulez-vous une photo de famille ?>>

Meant to be together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant