𝓒𝓸𝓶𝓯𝓸𝓻𝓽 . (𝟚𝟛)

30 4 4
                                    


˚₊‧ ☆ ‧₊˚

J'ai super mal au dos j'oublie que je ne suis plus très jeune, Ewel me fait faire n'importe quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai super mal au dos j'oublie que je ne suis plus très jeune, Ewel me fait faire n'importe quoi.
Hier nous avons profité du bon temps dans la cours avec son père pour qu'il s'amuse et qu'est-ce qu'on a été heureux quand nous avons remarqué qu'il n'avait pas pleuré, petit à petit il oublie. Demain Kimo pourra reprendre le travail l'esprit léger. En plus, une fille au pair a été trouvée et elle assurera la surveillance de Ewel. J'avoue que ça va me manquer de passer mes journées avec lui car je crois que je me suis attaché à sa présence... Bon je pourrais toujours passer le voir.

Je m'étire les membres et me lève du lit. C'est notre dernière journée alors je compte en profiter.
Après quelques minutes dans la douche pour me brosser les dents et me débarbouiller le visage je me rends jusqu'à la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner (à 12h je précise), toutefois avant que je ne pose les fesses sur la chaise on frappe à la porte. Les coups étaient fort et insistant, ça ne pouvait qu'être l'œuvre d'une seule personne, Malou.

J'ouvre la porte toute contente de cette visite surprise mais ce n'était pas elle mais plutôt la dernière personne au monde à qui je pouvais penser frapper à ma porte. Il était là avec ses gardes du corps, depuis quand sait-il ou j'habite ? J'étais surprise à un point que je n'arrivais pas à parler.

Il entre à l'intérieur en me bousculant et s'installe dans le fauteuil. Je redescends sur terre et cours le rejoindre avant qu'il ne perde patience. Il n'a jamais mis les pieds ici alors si il est là c'est que c'est grave, je ne veux pas en ramener une couche en le faisant attendre.

<<_Bonjour papa.

_J'ai passé une heure à attendre devant ta porte hier, ou était tu ?

_Je...je...

_Tu peux me dire à quoi tu me sers Nylee ? >>

Je reste silencieuse après cette question elle était si crue et inattendue. Je...je ne sais pas quoi dire, qu'est-ce que j'ai encore fais ?

<<_Tu ne fou rien, même ton frère m'est plus utile que toi alors qu'il n'a que 13 ans. Il a un avenir glorieux dans le foot et toi qu'est-ce que tu as ? Rien. Je ne sais pas quoi dire à mes collègues quand ils me parlent de ta rupture avec Keyvon, il était un si bon parti mais tu as tout gâché.

_C'est lui qui...

_Tu te tais quand je parle. Nos deux entreprises auraient pu être associés avec votre mariage mais tu as tout gâché. La fille de Riyad Amar mérite de l'avoir, elle est milles fois mieux que toi. Tu n'es qu'un poids inutile qui n'essaye pas d'être serviable. Tu devrais t'estimer heureuse que je continue à te couver et que les mariages forcés soient interdits sinon je t'aurais marié de force à un de mes associés qui t'aurai montré à son tour que tu n'es absolument personne dans ce monde. Comme toujours c'est moi qui doit faire le travail, on organisera un énorme événement pour ton anniversaire afin de te trouver un partenaire. J'inviterai toute les plus grandes têtes de l'industrie alors soit parfaite. D'ailleurs tu ne travaille plus à l'entreprise, un virement te sera fait sur ton compte pour que tu puisses te faire belle, je peux au moins m'estimer heureux que ma fille ait un beau visage.

Meant to be together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant