˚₊‧ ☆ ‧₊˚<<_Tu pourrais faire au moins un effort.
_Fait un sourire Nylee. >>
Je range mon téléphone dans ma poche en faisant le plus d'effort possible pour ne pas soupirer puis je leur fais un sourire forcé qui semble les ravir puisque mon père me serre la main et ma mère me renvoie un sourire. Quand je sens qu'ils n'ont plus le regard sur moi je baisse la tête et soupire.
Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'être avec eux mais c'est juste que lorsqu'on vient de se faire larguer par son petit ami avec qui on a passé plus de 5 ans en couple la seule chose qu'on a envie de faire c'est pleurer et se morfondre dans son lit à accuser le monde entier. Malheureusement pour moi je n'ai pas eu cette "chance" là car c'était hier soir et aujourd'hui qu'est samedi je devais à tout pris être présente au match de charité qu'organise mes parents.A mon réveil ce matin j'avais des cernes horrible et les yeux tout gonflés, j'ai presque fini tout mon anti cernes pour les masqués mais malgré ça j'avais l'air d'une fumeuse de weed. Alors pour éviter les questions j'ai choisis de porter une grosse paire de lunettes de soleil qui venait tout juste de m'être utile car une larme venait de m'échapper. Je l'essuie rapidement et regarde furtivement de gauche à droite pour voir si quelqu'un m'avait aperçu mais heureusement que non, ils étaient tous concentrés sur le terrain du stade ou une dizaine de petites filles dansaient.
Après leurs prestations monsieur Silas, un ami de mon père qui était ce soir maître de cérémonie prends la parole.<<_Comme il l'avait été annoncé depuis des mois maintenant, voici les invités tant attendus spécialement conviés par les Tchetche, IMCU fc ! >>
Toute le stade se met à applaudir et crier puis un groupe d'hommes en maillot de foot font leur apparition. Ils étaient assez nombreux et de tout les gabarits. Si je devais me baser sur les conversations de mes parents et tout ce que me racontait Mylène, je fais face à l'une des équipes de foot les plus connues d'Angleterre.
Chacun à son tours prends le micro et après que celui que j'ai devinée être leur capitaine ait parlé ils sortent de la pelouse sous les cris de joie des gens présents. Juste après, le coup d'envoi retentit et le match débute, je faisais en sorte de rester focus sur le match car mon petit frère jouait sous le poste d'attaquant mais plus les minutes filaient et plus mon sourire disparaissait, d'habitude le voir jouer me faisait tout oublier mais cet aprem rien ne me faisait sourire. Keyvon était ma moitié, comment je vais faire maintenant sans lui ? On était comme une seule personne, jamais lui sans moi et jamais moi sans lui... Qu'est ce qui n'a pas marché ? Je ne vois à aucun moment ou ce scénario aurait pu être possible, il aurait dû être assis avec moi aujourd'hui, juste à la place sur ma gauche. On aurait fait des photos, rigoler, discuter...<<_Nylee ! >>
Je sursaute puis regarde mon père qui était debout et me fixait en colère. Le stade était presque vide et c'est quand je le constate que je me rends compte que j'avais passé tout le match à penser à lui...
Papa avait l'air très en colère et je sais déjà pourquoi, ce qu'il déteste par dessus tout c'est lorsque je rêvasse pendant les événements importants et devinez ce que je viens de faire pendant une bonne heure maintenant ? C'est parti pour une semaine durant laquelle il sera remonté contre moi, tout ce dont je n'avais pas besoin en ce moment.<<_Le monde entier nous regardait bon sang. J'espère que ce soir tu sauras être à mes attentes.
_Ton père a raison, Nylee à quoi est-ce que tu pensais ?
_Je suis désolé.
_Toujours la même phrase. >>
Ils disparaissent de ma vue sans me lancer un regard. Allez Nylee reste forte ne pleure pas, allez Nylee reste forte ne pleure pas. Je ferme les yeux pour éviter qu'une larme coule et je reprends l'air sérieux que je suis obligé d'afficher à chaque fois que je suis à leur côté.
On prend la voiture jusqu'à la salle où allait se passer le dîner gala organisé pour discuter avec les partenaires et dans celle-ci, tout était calme comme toujours et j'avais hâte d'en finir avec ça.Plusieurs véhicules de luxe étaient garées un peu partout ce qui veut dire qu'il y'avait déjà assez de monde.
Dès qu'on pénètre dans la salle mon père me lance un dernier regard avant de se diriger avec ma mère à son bras vers Riyadh Amar l'un des pdg de ET Tech une entreprise d'électronique mondiale, ça sent déjà le jackpot pour monsieur Michel Tchetche.De mon côté même si je ne le voulais pas, je pars rejoindre la fille de ce Riyadh comme il était convenu avec les parents pour sympathiser et c'était assez bien, elle au moins à de la conversation comparé aux autres enfants de personnes aisées que j'ai rencontré. Discuter avec elle m'avait permis de ne pas penser à Keyvon mais malheureusement les bonnes choses ne durent jamais.
J'essayais de positiver et ne plus y penser une énième fois mais mon monde s'écroule lorsque je regarde vers le buffet.
A l'instant où mes parents l'aperçoivent un énorme sourire se dessine sur leur lèvres. Mon père le serre dans ses bras comme il a l'habitude de le faire et le chouchoute comme si il était son fils. Oui je n'ai rien pu dire à mes parents car c'est encore récent et bien trop douloureux.
En retour Keyvon leur fait son sourire charmeur de tout les jours et discute avec eux, il se permet même de leur offrir une bouteille de champagne. Qu'est ce qu'il fait là ? Il aurait dû normalement oublier cette invitation et sortir de ma vie comme il avait dit vouloir le faire.Je le regardai du coin de l'œil le cœur battant la chamade et malgré toutes ces interrogations un petit sourire naît sur mes lèvres mais sans que je ne m'y attende il meurt très vite lorsque nos regards se croisent et qu'il me regarde comme si je n'étais personne. Ne supportant plus cette scène qui passait en boucle dans ma tête, je prends un verre de champagne que je bois d'une traite, suivie de deux autres. Quand ils s'éloignent un peu tout les trois je m'approche discrètement du buffet pour prendre une bouteille et un verre puis je sors complètement de la salle.
J'étais maintenant à l'arrière du bâtiment, les yeux pleins de larmes fixant le ciel. Il m'a quitté sans explications et il ose se pointer ici en sachant que je serai là... je ne sais même plus quoi penser, je devrais le détester mais mon cœur ne cesse de battre pour lui, je suis à bout, on avait tellement de projet ensemble et...et je l'aimais si fort... pourquoi est-ce qu'il me regarde comme si j'étais une étrangère...
Je laisse exploser ma tristesse en pleurant encore plus fort.Des bruits de pas se rapprochant de moi se font entendre puis deux paires de chaussures se dessinent sous mes yeux, j'avais la tête baissée alors je ne voyais pas de qui il s'agissait mais c'était le cadet de mes soucis. Qu'il soit un psychopathe ou je ne sais quoi ça m'est égal de toutes les façons ma vie m'est amer.
<<_Je vous conseille d'aller doucement sur les verres. >>
Je ne prends toujours pas la peine de regarder l'individu en face et dirige mon verre vers ma bouche. Cependant le verre n'atteint pas sa course car il me l'avait été arraché des mains. Énervé par ce geste je me redresse pour essayer de le lui arracher mais sans faire exprès tout le contenu se renverse sur moi.
Cette action me fait revenir un peu à moi, mais qu'est ce que j'ai... la honte mêlée à la gêne plus la vulnérabilité de la situation actuelle me pousse à me jeter dans les bras de cet étranger pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai mal.
.
Un truc m'empêchant de rouler sur le côté me pousse à me lever.
Je m'étire le corps endolori en baillant et me frotte les yeux. Une sorte de touffe de cheveux noir se trouvait face à moi. Je me frotte les yeux et la silhouette d'un homme torse nu endormi se dessine devant moi. La panique me prends et lorsque je retire les draps sur moi je manque de tomber, non !Je sors du lit en vitesse en faisant attention à ne pas le réveiller puis je retire le gros pull d'homme que je portais avant de sortir de l'hôtel.
Putain qu'est ce que je viens de faire ?
✧・゚: *✧・゚:* ✧・゚: *✧・゚:* ✧・
Salut à tous, je reviens encore avec une nouvelle histoire et j'espère qu'elle sera à votre goût.
Ceci est un avant goût, le prochain chapitre sera posté d'ici deux semaines.Ciao !
VOUS LISEZ
Meant to be together
RomansaUne jeune femme, fraîchement larguée par son copain, se retrouve dans un hôtel avec un inconnu qui, au fil du temps, impactera sa vie. Leur rencontre fortuite dans ce lieu inattendu marquera le début d'une relation pleine de rebondissements et de...